Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Non, j'ai beau cherché et j'ai rien trouvé. Même pas quelqu'un sur le xda qui dit que la maj est disponible que cela soit en XZ2 ou tablet Z2.

Donc on attends un rendu de aliasjim ;-)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour est pour le Z2, je lai branché avec pc companion et essayé en ota mais rien pas de mise a jour.

Je précise que je suis sur 17.1.A.2.55

Guanaco77 pourais tu nous dire ce que tu as vu comme difference, surtout niveau son (appareil et appel) merci.

Modifié par jerome083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la mise à jour est faite, jusqu'à présent aucun changement notable.
 
Le ftf est disponible dans le premier post ;)

 

Premier FTF que je fais j'espère que c'est bon.

 


Device
Xperia Z2 | 6503
Firmware Version
17.1.1.A.0.402
Brand
Deutschland
CDA
1278-4770

Download
Mega


La mise a jour est pour le Z2, je lai branché avec pc companion et essayé en ota mais rien pas de mise a jour.

Je précise que je suis sur 17.1.A.2.55

Guanaco77 pourais tu nous dire ce que tu as vu comme difference, surtout niveau son (appareil et appel) merci.

 

Tu ne l'auras pas en OTA normalement et tu n'auras également pas de notification comme quoi t'as une maj dispo. Faut le brancher régulièrement à PC compagnon ou Sony Bridge.

 

Sinon, j'ai passé un appel depuis la maj et cela me semble meilleur mais pas sûr si c'est parce que je voulais que cela soit meilleure ou parce que ça l'est vraiment donc je sais pas trop te le dire pareil pour le son de l'appareil.

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de chargement par contre je vois que c'est version DE (Allemagne) est ce que c'est grave ou pas si je le met a jour avec cette rom, désolé je viens de Samsung est c'est assez compliqué avec les csc

 

Ok merci pour les précisions du sons

Modifié par jerome083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y veras aucune différence si tu viens d'une rom nue Française et si tu viens d'une rom SFR ou autre, t'auras plus le logo SFR ou autre au démarre et quelques app que SFR ou autre rajoute sur leur rom.

 

Ah si !!! Dans tes choix de langues, t'auras plus Français tout au dessus de la liste mais allemand donc va falloir slider un peu plus  :P

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il était orange a la base mais je l'ai flashé en rom stock nu 17.1.A.2.55 (ensuite petit formatage), donc je peux flasher. Merci.

 

Edit: je pense que tu as eu la maj car ton tel doit venir de expansys ou autre et devait etre en rom Allemagne, j'ai mis la stock fr c'est pour ca que je ne vois rien sur  pc companion.

Modifié par jerome083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guanaco77, merci pour le fichier de mise à jour :)

 

Sur la tablette Z2, pas constaté d'améliorations majeures ci ce n'est une fluidité accrue et surtout une correction quasi totale des problème d’écran tactile sur la Z2, ce qui est bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J ai fait ce matin la dernière mise à jour pour mon xperia z2 acheter sur Amazon Allemagne. 

Aucun grand changement notable sinon une belle fluiditée,une nouvelle application mémoire "keep",

Le reste on verra.... 

Un grand changement entre mon z et ce z2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à deux doigts de flasher cette ROM, mais par acquis de conscience, j'ai lancé SEUS avec mon Z2 branché : résultat : firmware 17.1.1.A.0.402 dispo et installé.

A noter que mon téléphone est bloqué Orange.

Je n'ai pas fait le tour encore, étant au travail, mais il y a des petits changements visuels par-ci par-là.

Donc un conseil, installez SEUS et faites un test !


Et le Tap to wake réagit à chaque fois désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...