Aller au contenu

Mon téléphone wiko cink peax 2 n'émet plus de son


PatiLéane

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je rencontre un problème avec mon wiko cink peax 2 depuis 2 jours. Je possède ce téléphone depuis un moins et demis. Et jusqu'ici aucun soucis.

 

Mais il n'émet plus de son, quand je veux lire une vidéo il n'y a pas de son. Quand j'appelle je n'entend pas mon interlocuteur ou le mode haut parleur. Ceci est pareil quand je veux écouter une musique. Mais quand je branche mon casque, j'entend du son.

J'ai réinitialisé mon portable dans les paramètres '' restaurer valeurs usines '' mais rien ne marche. 

 

Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Si oui comment et avez vous pu le résoudre ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car j'ai vraiment besoin de vos aides car sans cela je ne sais pas ce que je vais faire avec mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

regarde si tu vois toujours dans la barre d’état l’icône du casque audio même quand celui-ci est débranché.

 

Si c'est cas, il est probable que cela vienne de la prise casque, ça peux arriver quand le fils se coince quand on déplace le téléphone et tord un peu un contact a l’intérieur de la prise.

 

Le téléphone croit que le casque est toujours branché, dans ce cas c'est SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...