Aller au contenu

Son très faible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant de le rapporter chez SFR pour râler, je voulais avoir votre avis. Normalement, notre cher Xperia Z2 possède deux hauts parleur stéréo en façade.

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve le son très faible. Surtout en comparaison au M8.

Si vous aussi vous avez constaté ce même défaut, je ne le renverrai pas, sinon, direction l'échange standard !!

Merci pour votre retour !

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas la peine d'aller râler merci...

C'est clair mais vraiment bas le son!! Espérons qu'un dev propose un mod pour améliorer ça.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de puissance je suis désolé mais c'est clairement pas bon.

Après par contre c'est très clair et plutôt qualitatif.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus très bien du S4, j'en ai eu deux à sa sortie... Mais dans mes souvenirs, le son n'est vraiment pas bon sur le S4. 

 

Par contre sur le XPeria Z2, je le trouve vraiment faible, a peine plus fort que sur le Huawei P6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de créer un nouveau topic sur le son des vidéos, je la pose dans le tien Osmoze30 :P

 

Je viens de tester une vidéo au format MTS (format AVCHD, conçu par Sony il me semble ?) et impossible d'avoir le son en passant pas l'appli "Films", MX Player et seul VLC le fait mais le début de la vidéo est bien dégueu (ça ne dure qu'une ou 2 secondes mais c'est chiant).

 

Une solution ?? 

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est bizarre car je viens de voir plusieurs vidéos de test sur les HP et le son est plus fort par rapport à la vidéo d'Alex.

C'est peut-être à cause de la distance du micro de la caméra qui fait que le son soit fort ou pas, non ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Franchement dès que j'ai essayé d'écouter de la musique avec les haut parleurs j'ai rigolé ... Le son est bon c'est d'accord mais la puissance ... J'éspère qu'il pourra y avoir un correctif logiciel .. 

 

Je sors de l'iphone 5 et le son était beaucoup plus fort ... 

 

Sinon HS mais quand j'entends la qualité de htc one wahou du rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir jai vue que sur le site de xda on pouvait avoir le son des appel sur les 2 haut parleur car le son des haut parleur quand ton un appel n'est pas fort du tout mais la manip je ces pas comment faire ..

 

- connaissez vous

- avez vous déjà essayer 

 

voila le lien du site

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2748625

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...