Aller au contenu

Réinstaller android en Français?


Soluna

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai récupéré le smartphone de ma femme qui est asiatique. C'est un Samsung S+ (GT-I9001) avec la version android 2.3.3. Le téléphone est libre de tout opérateurs et fonctionne normalement. Seulement, les langues proposées sont uniquement asiatiques ou anglais. Du coup, quand je vais sur google, mes recherches sont systématiquement en anglais, et les applis se mettent aussi systématiquement en anglais, ce qui est très pénible.  Une solution pour passer en Français? ou alors la meilleurs solution serrait de réinstaller un Android "français"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est un original acheté à l'époque directement dans un samsung store, donc pas de soucis de ce coté là. Pour la rom européenne, il semble effectivement que ce soit la meilleurs solution. J'ai cru comprendre que pour installer une rom sur un samsung, il fallait mettre une rom android avec la surcouche samsung... Mais ou télécharger les roms? je ne vois rien sur le site constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section du smartphone concerné.

Pour ce qui concerne les sites avec les firmwares stock Samsung, je t'invite à parcourir les sujets épinglés dans les diverses sous-sections des smartphones Samsung, tu y trouveras les liens souhaités (pas forcément dans celle du S+, mais dans celles des modèles plus répandus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...