Aller au contenu

mise a jour 4.4.2


yvon du 76

Recommended Posts

Petit retour d'expérience rapide sur le souci de batterie après la MAJ :

Au début je n'avais le problème que de temps en temps.

Par ma suite, le souci est devenu constant et ma batterie ne me tenait pas la journée...

Et finalement, je me suis motivé à faire une réinitialisation et depuis plus de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je suis victime depuis quelques temps du soucis de batterie qui se décharge à vue d'oeil. J'ai remarqué que celà se produit lorsque que j'active internet (j'ai mis le raccourcit "Mobile" pour l'activer uniquement quand j'en ai besoin) mais pas forcément à chaque fois... J'ai eu le cas tout à l'heure ou le problème est survenu juste après avoir envoyé un MMS, puisque la connexion s'active un bref instant, celà a suffit... Via l'appli CPU Monitor Service, je vois très clairement que c'est un truc qui s'appel "system_server" qui pompe la batterie avec un taux d'utilisation du cpu de plus de 30%.

 

Pour le moment tout ce que j'ai essayé pour y résoudre n'a rien donné, ce soir j'ai été dans le bootloader et fait une recovery pour suivre les conseils donnés sur un topic.

 

Suite à la mise à jour en 4.4.2, j'ai moi aussi ressenti une baisse du volume sonore maxi, mais pour ce qui est du soucis du tél qui ne se met jamais en veille je ne pourrai pas dire que ce soit arriver juste après la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je cherchais le "safe mode" apparement dispo via le bootloader mais il n'apparait pas sur le mien.

 

Sur http://www.gsmarena.com

 

"speaker/battery problem
try this:
1. Disable fast boot in settings >> power
2. Shut down the device
3. Power up by holding power button and volume down button till you see a white screen with 3 android figures
4. With volume buttons scroll down to recovery (Option 2) and select it by pressing the power button
5. A screen with a phone and a ! Mark should appear, quickly press the power and volume up button at the same time
6. Select wipe cache (last option) with volume buttons and select it with the power button
7. select reboot system"

 

Explique peut être pourquoi celà ne veux rien dire selon toi.... En tout cas le terme est écrit en toute lettre dans le menu entre Fastboot et Reset Factory

 

En tout cas rien n'a changé, le soucis apparait aussi après avoir utilisé le wifi pour mettre à jour des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Egalement possesseur d'un desire 601, il y a quelque chose qui m'énerve beaucoup depuis la MAJ KitKat.

 

Lorsque je met mon téléphone dans ma poche de jeans par exemple, il arrive parfois que ca effectue une pression longue sur le bouton power ce qui entraine l'affichage du menu "power"  qui vous permet de choisir reboot, eteindre etc... et ce meme avec l'écran locké. Et comme il est contre ma cuisse je me retrouve à avoir mon téléphone qui reboot sans cesse.

 

J'ai bien tenté une appli qui squeeze ce menu mais elle n'est pas satisfaisante.

 

Avez-vous une idée ?

Modifié par Migoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me revoilà de nouveau avec mes problèmes d'autonomie.

 

J'ai contacté HTC via le tchat en direct de leur site. Le technicien m'a fais faire un test batterie. Après ce test, ma batterie était ok, et la réponse du technicien au problème d'autonomie, est d'attendre qu'une mise à jour soit déployer. Sans pouvoir me dire dans combien de temps. Donc il faut rester avec un téléphone qui tiens à peine une journée allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...