Aller au contenu

[ problème ] photos de retour même après désactivation de la synchronisation avec Facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai cherché si mon sujet avait déjà été traité mais apparemment non.

Alors voilà j'ai un problème avec mon S4, depuis plusieurs mois, tous les matins mon Samsung me proposait de faire une synchronisation avec Facebook, j'en ai eu marre alors j'ai accepté pour voir ce que ça donnait et finalement ça ne me plaît pas du tout : toutes les photos de mon profil Facebook sont maintenant dans ma galerie photos. Donc bien sûr, suite à ça, j'ai désactivé la synchronisation et sur mon application Facebook et dans les paramètres de mon téléphone ( paramètres / comptes / Facebook ) j'ai également supprimé les données de l'application Facebook et de la galerie photos ( paramètres / plus / gestionnaire d'application / galerie / supprimer les données ) donc je suis super contente ça fonctionne! Je retourne dans ma galerie photos et les photos de mon compte Facebook ne sont plus là. Mais ma joie fût de courte durée, quelques secondes plus tard les photos réapparaissent une à une. J'ai effectué l'opération plusieurs fois mais rien n'y fait.

Alors comment faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans Google plus, dans mes photos, les photos de mon compte Facebook n'y apparaissent pas, il y a uniquement celles prises avec mon téléphone, mais j'ai quand même essayé ce que tu as dis, j'ai supprimé les données de mon application Google plus dans mes paramètres mais ça n'a rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...