Aller au contenu

Nouvelle mise à jour aujourd'hui, pour Smartwatch 2


wanadien

Recommended Posts

Un nouvelle mise à jour aujourd'hui, pour Smartwatch 2.

Quelques nouveautés dans les menus et la gestion des applis, des fonds d'écran, création de son propre affichage de montre (enfin, mais pas de couleur). A vous de juger.

Modifié par wanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette mise à jour.

 

Et une petite info, Sony  nous as fait un "easter egg", dans la nouvelle application calculatrice, si vous tapez "1035" (l'heure affichée sur les visuels des Smartwatch), puis "=", vous débloquerez une application bonus.

 

C'est pas grand chose, mais je trouve ça toujours agréable de voir des petits trucs de ce genre.

 

 

Edit :

 

Je reviens sur ce que je disais, je n'arrive pas a me connecter en Wi-Fi avec mon téléphone quand ma montre y est connectée, ce qui est quand même un peu stupide pour une montre connectée...

(Le téléphone peut toujours se connecter en Data)

 

J’espère que Sony va mettre en place un correctif d'ici peu.

Modifié par ash31t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je reviens sur ce que je disais, je n'arrive pas a me connecter en Wi-Fi avec mon téléphone quand ma montre y est connectée, ce qui est quand même un peu stupide pour une montre connectée...

(Le téléphone peut toujours se connecter en Data)

J’espère que Sony va mettre en place un correctif d'ici peu.

Je n'ai pas se souci (Connecter ac un Z2)

Problème de ton téléphone ?!

 

Salut ash31t tu le tape comment ?

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Sur l'application calculatrice de ta SW2

Modifié par p0uhLy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas se souci (Connecter ac un Z2)

Problème de ton téléphone ?!

 

Sur l'application calculatrice de ta SW2

 

Et avec les doigts.

Problème de téléphone, si c'est le cas, ça serait plutôt un probleme avec certains téléphones, vu que j'ai vu sur XDA d'autres personnes s'en plaindre, ça semble un peu mieux depuis le dernier firmware, mais c'est étrange, ça a l'air totalement aléatoire, des fois aucun probleme pendant des heures et d'un coup paf, il faut que je relance tout pour avoir une accroche wi-Fi.

 

(Bon, dans l'absolu, je m'en fous, je me sers pas  beaucoup du système de notifications des applis reliées a internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, la 1ère fois cette mise à jour s'était faite toute seule. Aujourd'hui, après avoir mis à jour le téléphone et donc après avoir réinstallé Smart Connect, je n'ai plus les nouvelles fonctions (notamment la possibilité de paramétrer l'écran de veille de la montre).

Comment forcer la mise à jour de Smart Connect (qui semble pourtant dans sa dernière version, 1.4.54) ???

Merci d'avance :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certainement avec le logiciel SONY update service....qui permet de mettre la montre à jour manuellement en suivant la procédure.

Cordialement

 

Bonjour en effet ce logiciel a mis à jour la montre, ensuite j'ai retrouvé LA fonction qui me semble la plus importante : pouvoir configurer les widgets de l'écran de veille !!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais vous demander Bien Smartwatch?

Il fonctionne bienComment télécharger un programme d'application

Je n'ai pas acheté Smartwatch 2 ,J'ai acheté de Samsung note 3.

J'ai aussi acheté un etui galaxy note 3 neo, Sa bonne performance,Il fonctionne bien. J'aime vraiment.
Afin de la protéger, j' ai acheter des belle housse samsung galaxy note 3 pour ca.

Modifié par Ledrappier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...