Aller au contenu

comparatif et Conseils batterie Xperia Z2


clemz91

Recommended Posts

Il serait intéressant de savoir si vous avez beaucoup d'application sociale genre whatsapp - FB Messenger.

Parce que je crois pas qu'avec mon utilisation par exemple de ces deux applications j'aurai votre autonomie lol. Bon ça ne fait que 3 jours que j'ai mon tel en même temps donc je le tapote pas mal encore. 

Aujourd'hui sera son vrai test en situation : 

C'est à dire en déplacement, sur réseau mobile, avec mes applications et quelque widget que j'ai mis en écran de verrouillage et sur une page d'un bureau.

 

J'ai juste une problématique... Je suis un adepte de outlook donc j'ai l'application en push avec les mail illimité et l'application exchange sync en synchro par heure avec réception des mails sur 1mois. J'ai peur que c'est deux trucs creuse mon autonomie écran off.

 

Aussi j'aimerai savoir si vous avez mis synchro auto dans les paramètres les différents comptes que vous avez en application.

Je ne sais pas ce que ça représente concrètement n'y la manière dont il synchronise. Faudra que je test si j'enlève si je ne reçois plus mes messages en live par exemple etc. 

Modifié par k43l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme application "social" que j'utilise couramment, j'ai snapchat, facebook, facebook messenger, j'ai également désactivé la syncro automatique ainsi que tout ce qui pourrait nuire à ma batterie, résultat: je tiens environs 1 jour et demie voire 2 jours (mon maximum c'était presque 3) donc avec mes réseaux sociaux, un peu de jeu, beaucoup de sms et d'internet quand je ne suis pas chez moi avec mode stamina activé bien entendu et je n'ai aucun widget a part celui de la météo avec l'heure et la date et la luminosité environs à 25/30%, voilà tout pour ma config :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je reviens faire mon retour.

Bah il tiens bien ! J'aurai Jamais 2jours mais 1,5 peut être en étant raisonnable.

 

Voici mes Screens : https://skydrive.live.com/redir?resid=78351133F8B23844!36035

 

Par compte je comprend pas. Le résumé indique le wifi était en activité de manière permanente alors que pas du tout.

(Dite y'a du racisme de IE sur ce site lol... Impossible poster mon lien avec IE11. Obliger de passé par Chrome -_-).

 

Bon petit résumé de la journée qui a commencé à 7h50.

1h30 de musique

Grosse journée Whatsapp donc facile 200 message reçu et peut être autant envoyé.

Une trentaine d'échange avec FB Messenger. 

Deux trois snap regarder dans l'histoire d' amis.

Pas trop de net et pas trop de jeu non plus.

Un trou en fin de journée avec le sport et le fait qu'on capte rien dans les vestiaires.

Reprise Whatsapp dans le métro en rentrant.

 

30% à 21h30 je trouve ça déjà mieux que mon ancien portable qui à 15h de l'après midi me lâché. 

 

J'ai vraiment eu une grosse journée Whatsapp donc je pense que je peux facile gagné 15 - 20% sans autant de message...

Presque étonné que Whatsapp consomme si peu. Je ne suis pas sur que ça reflète la réalité. Vibreur + Sonnerie + allumé l'écran.

Modifié par k43l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai activé, juste j'ai enlevé l'icône vu qu'elle ne sert à rien B-). Par compte je n'ai pas mis dégradation de performance.

Il y a des exceptions pour mes applications sociale pour les recevoir à tout moment. Au finale j'ai tenu presque 6h "on" avant d'atteindre la Led rouge.

Ça me va amplement vu la journée.

Par compte il est lent et long à se recharger :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, quelqu'un a une idée de la fréquence du processeur avec l'utilisation de l'option stamina qui limite ses performances?

J'utilise l'option et je confirme l'amélioration de l'autonomie mais aussi la faible perte de vitesse.

 

Je n'ai pas de jeu 3d donc j'imagine que suis beaucoup moins affecter.

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voit dans la gestion de la batterie que leur wifi est tout le temps actif c'est qu'il y a une option dans les réglages du wifi qui s'appelle "recherche toujours disponible", si vous la désactiver votre wifi ne sera plus actif dans la gestion de la batterie.

Modifié par matt3n9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...