Aller au contenu

Plusieurs problèmes sur C93 zenithink


xav51290

Recommended Posts

Bonjour à tous , je me tourne vers vous car je suis un peu perdu.

Je suis possesseur d'une c93 depuis décembre 2013 , jusque là tout allé bien , mais depuis 15 jours c'est la galère . 

 

Apparition de 3 traits blanc à l'écran de démarrage ( pas trop grave) ,

Impossible d'installer la moindre application (message comme quoi il n'y a pas de place alors que la tablette est vide )

Impossible d'éteindre la tablette à par en restant appuyé sur le bouton pour la forcer , sauf qu'elle se remet en config d'usine , donc perte de toutes les données.

 

J'ai tenté de flasher la tablette avec 2 roms ( C93_K5_1GB_Android4.1_20131115_V1.2.zip et C93_K5_1GB_Android4.1_20130815_V1.0.zip ) mais j'ai impression que cela ne fonctionne pas ; la tablette ne redémarre pas , est ce normal?

 

LA tablette :

 

C93-k5-1gb android 4.1-20130815-V1.0 

model :AML-MX REF

kernel 3.0.8

android 4.1.1

 

help!!  avant de la renvoyer en chine avec 45€ de fdp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , à tous 

 

J'ai rooté la tablette pour faire un scandisk , et regarder si il y avait des fichiers volumineux mais je n'ai rien trouvé de spécial. 

 

J'ai également faire un mode recovery et fait un " wipe cache et data " mais cela ne change rien.

 

Sinon les 3 traits blancs ont disparu , mais la tablette ne s'éteind pas , elle plante au bout de quelques minutes .........  que faire???

 

J'ai vu d'autres rom " custom" , est ce que cela pourrait résoudre mon problème?

 

J'ai également dans "internal storage "  Total space = 0.00b à quoi est ce que cela correspond? je n'ai pas trouvé grand chose la dessus.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...