Aller au contenu

[INFO] Bug sur le forum


Dragonn

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

La pub déroulante située entre le post #1 et #2, masque systématiquement une partie du second post lorsqu'on le rédige, si on veut la supprimer c'est pareil, ceci rend la manœuvre hasardeuse parce qu'on ne voit ce que l'on écrit, est-il possible de trouver une solution s'il n'en existe pas une déjà.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas trop où le signaler, mais la version PC du site est down, au-delà de la page d'accueil, ça affiche un fatal error, et ce quelque soit le navigateur (Chromium, chrome, Maxthon, Firefox, Opera et safari testés).

Pas de problème en revanche sur mobile.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Naviguant sur le forum via l'appli forum Frandroid disponible sur le PlayStore, il m'est, depuis aujourd'hui, d'uploader d'image via "insérer une image" "téléverser comme pièce jointe". J'ai testé sur différents terminaux mais toujours le même soucis.

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ?

Merci d'avance pour la considération de mon poste :-)

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hola !

 

Depuis ce matin (enfin, peut-être plus, hein, je reviens juste de vacances), lorsque je clique sur l'icône d'un sujet permettant d'accéder au premier message non-lu, je suis balancée sur le premier message posté après ... mon inscription au forum.

C'est pas que je sois tatillonne, hein, mais remonter plus de 2 ans de messages dans les sujets, c'est un peu lourdingue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...