Aller au contenu

[INFO] Bug sur le forum


Dragonn

Recommended Posts

  • 1 month later...

Pas vraiment un "bug" du forum, mais je voulais vous faire partager mon désarroi quand (je suppose que ça a du arriver à d'autres), après avoir bien passé bien du temps a peaufiner un post agrémenté d'images, de détails, de liens et d'arguments avec des références, le clic sur 

x5gUgyR.png

a pour résultat d"afficher ceci:

 5AeOYoE.png

 

Et que le bouton "retour" du navigateur nous ramène au fil de discussion dans l'état initial sans la moindre trace de notre message  :(

Ça agace n'est-ce pas?

Modifié par CoolRaoul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Quelqu'un l'a peut-être déjà signalé, mais le système de surveillance des sujets ne fonctionnent pas.

Je surveille certains sujets / conversations mais ne reçoit jamais les mails de notifications

 

Bonjour,

Même chose pour moi :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit problème que j'ai depuis quelque jours sur le site de Frandroid quand je veux passer d'une actu à une autre j'utilise souvent les flèches de mon clavier (ce qui revient à cliquer sur précédent ou suivant en haut de l'article) et cela ne fonctionne plus.

 

Je m'explique on dirait que cela marche mais je suis obligé d'actualiser manuellement la page pour que cela soit pris en compte.

 

Est ce un bug ? (je n'ai pas pu tester d'un autre ordinateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui merci beaucoup !

Psycho m'a donné aussi la réponse je n'avais pas vu ce détail, je n'ai cliquer que sur modifié !

merci à toi pour ton aide rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a un soucis dans l'alerte mail des posts suivi ou conversation perso : on reçoit des mails concernant des posts datant de plusieurs jours ^^ et comme dit la fameuse chanson de rap "on est pas tous seul !"

Autre soucis : que ce soit sur Tapatalk ou bien sur la version PC du forum, les quand je vais dans "mon contenu" ou "contenu suivi" (via le PC) ou les "suivi" et "participé" (Tapatalk), j'ai rien à jour, enfin les derniers sujets auxquels j'ai participé ou auxquels il y a eu des réponses n'apparaissent plus dans la liste, du coup c'est pas pratique pour reprendre une discussion ou poursuivre l'aide entamée la veille

Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment fonctionne la recherche ?

Je n'arrive pas à utiliser le moteur de recherche, si je me mets dans un forum et recherche un mot clé, je n'ai jamais de résultats :-(

Avec la recherche étendue non plus.

Que ce soit sur les titres ou contenus des messages :-(

 

un bug ou une mauvaise utilisation de ma part ?

 

@clem678  , je n'ai pas de problème pour les notifications en ligne, avec Tapatalk, je ne sais pas.

Concernant les mails, j'en ai reçu beaucoup ce WE, mais datant du 4 ou 7 mars donc inutiles, aucun du jour.

 

merci,

Seb

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche ne fonctionne pas (enfin disons qu'elle marche ... partiellement) et n'a quasiment jamais fonctionné (je l'avais déjà signalé mais ne retrouve plus mon message).

 

Un test rapide pour s'en convaincre: une recherche sur le mot clé "android" (me semble qu'on puisse légitimement espérer quelques chances que des messages contiennent ce mot non?), avec un intervalle de date couvrant du 1er janvier 2014 à aujourd'hui échoue avec l'erreur "Aucun résultat trouvé pour 'android'.  :huh: 

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la recherche, un peu frustrant quand on essaye de pas doublonné les posts !!!

 

+1 aussi pour les mails de suivi de posts !

 

Et un petit soucis concernant la zone de notification sur le forum qui mouline pendant des heures mais n'affiche jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notifications sur le site fonctionnent bien pour moi.

 

celles par mail, j'en recois plein mais des jours précédents, les plus récentes dates du 9/03, je ne sais pas à quoi sert d'envoyer de vieilles notifs, mais bon, tout doit être coincé quelque part et de débloque doucement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails j'en reçois toute une flopée à minuit datant de plusieurs jours ^^

 

 

+1

 

 

Merci à toute l'équipe qui essaie de résoudre le problème !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...