Jump to content
Psychotiks

Recensement des boutiques vendant des Xiaomi.

Recommended Posts

Salut à tous, avec votre aide, j'aimerais faire une liste de boutiques qui vendent de vrais Xiaomi et celles qui vendent des faux. 

Boutiques vendant des vrais Xiaomi.

Gearbest

Ibuygou

Smartophone

Tinydeal

phonedroid

divers vendeurs sur Aliexpress (c'est un ebay like donc vrai et faux se mélangent)

Boutiques vendant des faux Xiaomi ou déconseillés

Xiaomi-France (qui d'ailleurs ne vend pas en France, c'est simplement du Drop Shipping > https://forum.frandroid.com/topic/200201-xiaomi-france-fiable/#entry3391945)

to2c (trop de soucis SAV et blacklisté sur certains forum tellement il y a des soucis avec la boutique)

banggood (trop de soucis SAV dernièrement)

lenteen

Antelife

DealeXtreme

Fastcardtech

AZ-One successeur de MegaHighTech.fr qui fut la boutique d'un arnaqueur dont je tairais le nom car il a choisit de saisir la CNIL pour qu'on ne puisse plus parler de lui. (Drôle de système en France quand même, l'arnaqueur peut se cacher et ré ouvrir une boutique)

Divers vendeurs sur Aliexpress (c'est un ebay like donc vrai et faux se mélangent)

sciphone.fr/cheapchinesephone où je ne conseille absolument pas d'acheter à cause de leur SAV vraiment mauvais et de la mauvaise foi du gérant de la boutique (Greg, même si il affirme qu'il n'est plus aux commandes, le SAV reste inchangé, donc soit ils sont nuls tous le deux ou soit c'est toujours lui aux commandes)

Pour une plus grande liste de boutique où il est fiable d'acheter. 

https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/

• Like 1

Bonne idée ce post qui pourra éviter à certaines personnes de se faire refourguer de la contrefaçon ^^

D'une manière générale, éviter les petits vendeurs Aliexpress concernant ce modèle.

Rajoute antelife ;)

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Non, pas Antelife, surement pas. Ils vendent peut être de l'original mais je ne peux pas les conseiller car en cas de pépin, c'est vraiment la m****.

Yes je confirle sciphone j'ai beaucoup suivis et suis encore Greg le geek sur Youtube ! Mais j'ai acheté des écouteurs qui sois disant étaient très bon ! Déjà une daube et de plus ne fonctionnait que d'un écouteurs !? Pas possible de ce le faire changer ??? Genre me redonne 1 autre si je recommande ! J'ai perdu mes € ! En gros me suis fait .... Un pru deçu !!! Dire que j'ai faillis commander un smartphone. Ouf.. Merci pour ton post ;-)

Moi acheté un jiayu s3 2gb chez phonedroid il y a un an.

problème avec le tel retour sav, puis toujours problème donc il me le reprenne et soit rembourse ou font un avoir ! C plus chère mais le sav et l'équipe au top !

Edited by quent13476
  • Like 1

Smartophone tu peux y aller les yeux fermés

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

bonjour à tous !

pour les gens n'habitant pas en région parisienne, connaissez-vous des revendeurs physiques qui proposent la marque ?

Il me semblait que le Fnac en avait mais actuellement, pas de Xiaomi ici.

OK merci !

j'ai vu quelques rares modèles exposés à la grande Fnac de Lyon

j'irai voir le grand Boulanger s'il a plus de choix ^^ et Auchan à l'occasion

EDIT : bon, pas de Xiaomi à Boulanger, c'est exclu web, ils peuvent les commander mais n'ont pas de stock sur place et ne les exposent pas

Edited by Elianora la blanche