Aller au contenu

[INFO] MàJ KITKAT 4.4 WIKO CINK FIVE


tbenoit64

Recommended Posts

Bonjour à tous. Après avoir pris contact aujourd'hui avec Virginie Barbier (le Community Manager n'étant pas beaucoup informé) je reviens avec quelques nouvelles. Je suis aux regrets de vous annoncer que Wiko ne prévoit "actuellement" pas la mise à jour du terminal vers Kitkat étant déjà occupés par la màj d'autres terminaux de la gamme (Dark je pense). Je reviendrais sûrement vers vous plus tard avec plus d'infos.

Le post vient d'être actualisé pour accentuer sur le "actuellement" peut-être pas définitif

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave puisque Micromax et BLU (importateur américain si je me trompe pas d'un des clones) l'ont prévu apparemment, il parait que pour BLU, elle serait déployée dès le moi de mai (certains parle du 1er !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne BLU, malheureusement, la ROM 4.4 serait issue d'un port d'un autre mobile car le CINK FIVE (version clone) n'est pas sorti là-bas. De plus, ils appliquent une surcouche assez lourde sur leurs terminaux (que je n'apprécie pas trop^^). En ce qui concerne Micromax, j'ai vraiment des doutes qu'on ne soit pas également obligés de porter une rom du Canvas 4 par exemple. Le terminal étant déjà disponible en Inde depuis JANVIER 2013, soit plus d'un an, cela fait beaucoup pour un terminal "low cost" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...