Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai mis à jour la tablette comme vous hier et depuis je ne peux plus actualiser l'application Twitter. Le message d'erreur est : l'application n'est pas compatible avec votre périphérique. Avez-vous eu le même problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai mis à jour la tablette comme vous hier et depuis je ne peux plus actualiser l'application Twitter. Le message d'erreur est : l'application n'est pas compatible avec votre périphérique. Avez-vous eu le même problème ?

Merci !

Bonsoir moi aussi je suis passé en 4.4.2 effectivement je me suis aperçu que ma batterie se vidait un peu plus vite de plus je n'ai pas le raccourci appareil photo sur l'écran de verrouillage !merci pour vos informations complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mise à jour, effectivement l'application Twitter ne se pouvait pas se lancer et un message d'erreur était affiché ("l'application est incompatible").

Pour récupérer une app Twitter fonctionnelle avec 4.4.2, j'ai fait la manipe suivante vue quelque part sur un forum :

1/ Paramètres - gestionnaire des applications

2/ dans l'onglet "tout", sélectionner Twitter

3/ cliquer sur "Désactiver" ce qui a pour effet de supprimer les données et de vider le cache.

4/ cliquer sur Activer" et sortir de la fenêtre Paramètres

5/ lancer l'application qui demande identifiant de connection et mot de passe.

Ça a très bien fonctionné pour moi. Par contre, l'interface utilisateur de l'appli a changé avec les tweets d'un côté et les suggestions de compte à suivre de l'autre, je n'ai pas encore regardé comment retrouver l'ancienne interface avec les tweets uniquement.

Pas de raccourci appareil photo sur l'écran de verrouillage.

Modifié par damien59500
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne mise à jour installée depuis une semaine. Pour le moment, rien à signaler, à part peut-être la batterie qui tient moins longtemps effectivement. Mais je reste satisfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis que j'ai fait la mise à jour, j'ai un problème avec mon clavier bluetooth. Bizarrement, lorsque je tape sur les touches numériques, je ne peux avoir que les chiffres... Adieu les apostrophes, les lettres avec accents et autres parenthèses. C'est assez handicapant. Et pour l'instant, pas de solution à ce problème. Je suis allée voir en magasin essayer avec un autre clavier samsung et un clavier d'une marque différente, même résultat. Je crois bien que Kitkat a des problèmes de compatibilité avec certains drivers...

 

Quelqu'un a une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probleme lors d'une MAJ en Asie. Vraiment rageant, je pensais que cela irait mieux avec une version locale ! Plaignez-vous aupres de Samsung, c 'est inadmissible !

 

MAJ : Si vous leur écrivez par mail, ils vous proposeront de contacter  quelqu'un par téléphone Je l'avais pas fait parce que de là où je suis ça m'aurait ruiné ! :(

 

j'avais résolu ce problème en utilisant l'appli "Keyboard AZERTY" que j'avais achetée lorsque j'avais ce problème avec Gingernread qui nesupportait pas les clavier externe AZERTY en natif Mais ce problème avait disparut après le passage à ICS Hors de question de revenir en  arrière :excl:

Modifié par ajarnrv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récrit ce matin pour me plaindre de la situation. tant que j'étais sous un Kitkat  autre que celui de samsung france je ne m'en porenait qu'à moi-même pour cette histoire de clavier externe en AZERTY, mais là avec une version "localisée" cela ne devrait pas se produire.

 

J'ai écrit à cette adresse :  sef.contactus@samsung.com

 

Si le coeur vous en dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...