Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Hola....

 

j'ai essayé de flasher cette rom... error 7. ok.

 

Bon, le tel a reboot après et... bootlop sur logo sony et led en rouge. Je fais quoi? j'utilise le petit bouton off sous la coque mais même en appuyant sur la touche photo ou volume bas, j'ai rien.

 

any ideas ? je sens que je suis bon pour aller chez orange !

Modifié par Deatscythe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial cette rom par contre je rencontre deux petits problèmes que vous pourrez peut être m'aidez à résoudre.

 

-Je ne trouve plus comment changer la taille des colonnes pour réduire les icônes.

-Il y a t-il moyen de configurer mon kit main libre car actuellement lorsque j'appuie sur le bouton ça ne fait rien. j'aimerais pouvoir raccrocher, décrocher, couper la musique, remettre la musique sans devoir sortir mon téléphone a chaque fois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer à la place de la 10.2, et c'est vraiment une TUERIE !!

Qui aurait pensé qu'on pourrait avoir la 4.4.2 aussi tôt, aussi fluide, et surtout pour BL lock ? Si on attend Sony, on est encore la dans 3 ans ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de dingue cette Rom niveau vitesse :o

 

Une petite question sinon, j'ai farfouillé sur xda (peut-être mal...) mais j'ai pas trouvé de réponse, alors je demande un conseil ici. Sauriez-vous comment modifier CM11 pour le faire ressembler à un sony? J'ai repiqué les applications et le clavier, mais pour le thème, le launcher, on est obligé de passer par une app sur le store ou il existe une autre manip qui le rendrait visuellement presque identique à un sp de base?

 

Ouais je sais, je devrais être content pour CM11, mais ce que j'adore chez Sony, c'est le style de leur surcouche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on risque de devoir attendre un moment pour ça...

As-tu penser à regarder sur le store, les (très) nombreux thèmes dispos pour Cyanogene? Peut-être l'un d'entre eux correspondra-t'il à ce que tu cherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil photo, que peut on faire ?! Car elle me parait bien vide et sans option ! De plus impossible d'installer l'apk appareil photo de sony ou même celle de Google qui était bien plus complète que celle de Cyanogen. Une astuce ? 

 

EDIT : J'ai réussi à choper l'apk du Moto X mais ca manque cruellement d'option 

Modifié par totodusud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nouveau petit soucis: J'ai installé le launcher du Z1 et je ne sais pas pourquoi, depuis ce matin, impossible de le relancer, l'application s'arrete. obligé de passer par le trebuchet... PK?!!!  :( J'aime bien le laucher du Z1 parce qu'il permet de créer des dossiers même dans le menu principal pas sur le "bureau" (trebuchet le fait ça...)

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un soucis, j'ai configuré un compte mail dans l'appli Email (d'origine, celle avec l'icone jaune) sans soucis et aujourd'hui, je voulais configurer un autre compte mail dans cette même appli, je vais dans reglages manuel et quand je veux choisir "type de sécurité", les champs sont vides, comme sur la photo.

Vous avez le même problème, et une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...