Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Par moment j'ai accès à ses paramètres sur l'application appareil photo google mais beaucoup de fois elle fait des forces closes. Sinon pour prendre photos, vidéos c'est meilleur que l'appli de bas.


Edit : je viens d'ajouter le prérequis d'être en 4.3 root pour répondre aux nombreux problèmes d'erreur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je suis en train de flash la 4.3 kernel .201 mais j'ai décoché wipe data sur flashtool, c'est grave ?...

 

Et sinon, là je vais être en 4.3 et sur le tuto root 4.3, ils disent qu'il faut flash la 4.1.2 kernel .257.

Donc j'étais en 4.1.2, passe en 4.3 puis je dois repasser en 4.1.2 ? .... Logique ?

Modifié par MatSp74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, une fois que j'aurais root sous .257, je dois reflasher la rom 4.3 ? Je perd le root après ça nan ?

Il faudra flasher une rom de se tuto par exemple "https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto-root-sous-jelly-bean-43-build-266-et-201-installation-cwm/" ou cyanogenmod10.2 par exemple (qui n'est pas très lourde à télécharger), une rom qui garde le root en 4.3 en gros.

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens d'installer cm10.2. Par contre , j'ai remarqué que j'avais perdu le CMW après avoir reflasher C5303_12.1.A.0.266_C1-FW.ftf.

Je l'ai donc réinstaller mais lorsque je lance mon SP en CMW, il bug sur le logo SONY ..... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois être un sacré chanceux pour que ces "pertes" ne me tombent jamais dessus...

Bon, donc, quand tu allumes le téléphone, il ne dépasse pas le logo; et de quelle couleur est la led? Enfin, si jamais elle s'allume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben J'allume mon telephone', j'appuie plusieurs fois sur le bouton volume +

La led devient bleue au debut puis 3 couleurs en même temps et enfin un coup vert.

Et la au lieu de rentrer sur cmw, il bug sur le logo Sony et obligé de forcer l'arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement pareil pour moi: impossible de booter dans le recovery depuis que chuis passé sur CM10.2

 

Je réinstalle, la préocédure est ok, et quand je boote, si je fais vol+ plusieurs fois, blocage sur le logo SONY et obligé de faire reset sur el bouton arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol+? Moi j'y accède par vol-... Je sais pas si ça, mais ça coûte pas grand chose d'essayer...

Sachant que quand j'ai flashé CM11, j'étais sous AOKP en .266, pareil je sais pas si ça m'a aidé à passer entre les bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une sorte de latence pour déverrouiller l'écran aussi ? La rom est top mais c'est pas très agréable d'attendre pour déverrouiller

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non... Non, moi c'est l'horloge qui refuse de s'ouvrir... Du coup, pas de réveil...

Si jamais je re-flash la rom comme ça, sans wipe, sans re-flasher quoique ce soit d'autre (gapps, etc...), il se passera quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol+? Moi j'y accède par vol-... Je sais pas si ça, mais ça coûte pas grand chose d'essayer...

Sachant que quand j'ai flashé CM11, j'étais sous AOKP en .266, pareil je sais pas si ça m'a aidé à passer entre les bugs...

Si je me souviens bien, que ca soit le Vol + ou - c'est pareil, c'est le CMW qui change, une version graphique sur le - , une version non graphique sur le +. Mais je pense que vous n'avez pas un CMW assez récent tout simplement, car il y a pas de raison que ca ne marche pas, vous avez penser à flashé la .201 comme recommandé ? 

 

Pour ma part je n'ai strictement aucune latence ! J'ai beau tout faire il veut pas ramer ! Un petit truc "c**" que je lui reproche, est que on ne peut faire des groupes dans la galerie d'application, donc ca fait des pages et des pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voila mes retour sur la rom

après quelque jour de test je suis enfin heureux de posséder un xperia sp ces fluide rapide beau 

je n'ai recontré qu'un seul bug majeur de temps en temps lorsque je reactive mon tel l'ecran devient noir il il n'y a que la bar de notification et celle de navigation je suis alors obliger de reboot le telephone avec le bouton a l'arriere ces assez gênent si on a pas de stylo sur soit,je pense que ces le theme que j'ai installer qui fais sa je re-testerais sans theme 

sinon rien a dire elle est genial et le mode pleine ecran pendant le jeux je kiffe XD, l'autonomie est plus que correcte 

 

donc je vous la conseille vivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comme activer le Dalvik et le ART en même temps. De ce que j'ai lu on peut activer soit l'un, soit l'autre soit les deux... Mais dans le menu des développeur, il n'y a le choix que de l'un ou de l'autre...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...