Aller au contenu

[ROM] [4.4] [LB & UB] SlimKat


Recommended Posts

C'est le cas pour la CM11 aussi. Pour activer les trois leds, je connais une application qui le permet.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol&hl=fr

 

Concernant la musique, il y a "u disco" mais ca ne tourne pas en service a moins de prendre la version pro (est ce bien indispensable de payer pour ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom fonctionne vraiment bien sur mon SP, en étant avec un bootloader deverouillé.

Le seul soucis que je rencontre, c'est concernant le contenu multimedia (notement les musiques de sonneries/notifications) qui se dupliquent par magie, du coup on se retrouve avec 2, 3 voir 4 fois les memes titres et un seul sur les 3 ou 4 titres de valide.

A cause de ça j'ai raté plusieurs appels (de ma copine, et vous savez que les demoiselles n'aiment PAS ça :p).

Bref, du coup je met sur vibreur et plus de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je suis actuellement sur la madhi rom 4.4.2 ,et j'aimerai venir sur celle là.. je peux flasher la flashé direct ou alors faut faire comme indiqué dans le tuto??

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa roule. Merci pour ta réponse rapide.. Une dernière question: il y a bien un seul ZIP pour boot loader verrouillé et déverrouillés ? ? J'ai pas halluciné ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'en a bien un seul c'est à la base une rom pour bootloader verouillé ! Mais une rom pour bootloader verrouillé est toujours compatible pour bootloader déverrouillé donc voilà :) D'ailleurs j'ai vu sur la section Xperia S que tu faisait avec une personne une rom (semble t-il à l'abandon), serait-tu capable d'en faire une pour le SP en bootloader verrouillé si possible :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vu sur la section Xperia S que tu faisait avec une personne une rom (semble t-il à l'abandon), serait-tu capable d'en faire une pour le SP en bootloader verrouillé si possible :/

c'est mon but.. J'ai le sp depuis quelque jour seulement.. Je compte bien faire quelque chose pour nos sp. t'inquiète

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle M.A.J., weekly 5.4

http://d-h.st/hOm

Pour le changelog propre à la rom: slimroms.net.

Changelog du dev (Bagyusz):

Slim-4.4.2.build.5.4_LBL-UNOFFICIAL-20140527:

-Slimkat update-source(5.4)

- /storage/sdcard0 permission fix

-add lionheart governor

-voip mic fix

-Enable use of FFMPEG codecs for extended formats (Gallery can play these formats:avi,mkv,wmv,mp4)

Pour ma part, j'ai flashé en faisant les wipes cache, system, dalvik.

Flashé les dernières slim gapps, et tout roule!

Modifié par SkreD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu flashé la ROM , mais j'ai rencontré un problème.. Mon tel a bien démarré mais l'affichage ne me permettais de rien faire.. Tout était écris en gros .. Illisible. J'avais une image toute rayuré , genre gros problème d'affichage.. . je comprend pas j'ai du revenir sur la ROM madhi. Depuis que j'ai le sp j'ai installé cette ROM et j'arrive pas a la quitté.

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu flashé la ROM , mais j'ai rencontré un problème.. Mon tel a bien démarré mais l'affichage ne me permettais de rien faire.. Tout était écris en gros .. Illisible. J'avais une image toute rayuré , genre gros problème d'affichage.. . je comprend pas j'ai du revenir sur la ROM madhi. Depuis que j'ai le sp j'ai installé cette ROM et j'arrive pas a la quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui.. Tout les wipe on bien ete fait.

Alors, je viens de recommencer plusieurs fois.. Et toujours pareil.. J'ai le droit a une belle image bien pourri qui me permet pas de déverrouiller ou entrer mon code pin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait qque chose en particulier?

Voui, Slimkat c'est une valeur sûre !

4e smartphone pour ma part, jamais été déçu du boulot de la slimteam! :)

Vue que j'ai un PC capricieux je pense qu'au niveau de flashtool il y avais un petit problème.. C'est pas la première fois.. Mais la tout c'est bien passer..

Et j'ai été surpris car le fond écran de cette ROM ressemble énormément a celui qu'on avais mis dans la pureSlim ..donc cool.. Pour le moment j'effectue mes petit réglage tranquille. Les option de reglage sont bien sympathique.. Belle ROM j aime pour le moment..

Elle répond VRAIMENT bien..

Je trouve que mon tel est chaud quand même.. Mais en même temps je tire dessus là.. Je vais le laisser se reposer un peu histoire de digéré la ROM

Modifié par nyggaz88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors au bout d'une journée la différence est flagrante.. Comparé a la madhi.. Sur celle là le tactile répond nickel, très fluide, des que tu clic sur une application celle ci s'ouvre presque instantanément. Avant de test cette belle ROM , je commençais a regretté mon xperia s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe

Encore, toi tu as un BL déverrouillé ! !

Moi en BL verrouillé, t'imagines même pas comme je regrettai mon nexus 4!!;)

j'ai hésité pour un nexus.. Mais je suis pas encore près a quitter Sony
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...