Aller au contenu

[ROM] [4.4] [LB & UB] SlimKat


Recommended Posts

D'ici peu je vais commencé a travailler sur un projet pour nos sp.. Seul mots d'ordre, , légèreté.rapidité. aucun surplus inutile.. Et travailler sur le look.. J'aime me prendre la tête sur l'esthétique..  

 

On est tous avec toi !!!  ;)

 

Par curiosité, tu as essayé la CM11 pour LB pour avoir ton sentiment entre la SLIMKAT et la CM11 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha.. Y'a un ptit souci de sonnerie.après un redémarrage , obligé de remettre les sonnerie en place... C'est dommage ça. C'est pas grand chose mais tu peut louper des appel ou SMS a cause de ça.. C'est vraiment minime comme bug mais sa peut être galère quand même

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha.. Y'a un ptit souci de sonnerie.après un redémarrage , obligé de remettre les sonnerie en place... C'est dommage ça. C'est pas grand chose mais tu peut louper des appel ou SMS a cause de ça.. C'est vraiment minime comme bug mais sa peut être galère quand même

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Tes sonneries ne seraient pas sur ta carte externe? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé, j'ai mis mes sonnerie perso dans système ,média.. Directement ..

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

:)

Pour ma part, elles sont sur ma memoire interne, dans les dossiers notif et ringtones, jamais eu de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Pour ma part, elles sont sur ma memoire interne, dans les dossiers notif et ringtones, jamais eu de soucis!

C'est vrai que pour le moment je sais pas je galère un peu avec cette sd la.. Dans le xperia s c'était différent et bien rangé la je trouve que c'est le bordel.

Au fait je me demandais un truc pour les UB.

Quand tu flash cette rom et les gapps , au lieu de reboot le tout , tu fait reboot en recovery a nouveau pour flasher le William kernel , cela doit bien fonctionner aussi.. Non ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me lancer sur cette ROM car j'en n'ai marre de cette .201 avec 150mb de ram quand je l'ai pas rallumé au bout de deux jours ! x)

Elle est si fluide que sa ?

Modifié par wylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asenenez.jpg

Pour le moment je trouve l'autonomie très bien.. Bon j'avoue que c'est pendant la semaine donc au travaille je me sert très peu de mon tel sauf le midi et le soir ou la je passe du temps a lire tout ce que j'ai loupé pendant la journée.. Donc c'est cool..

Sinon, aucun bug aucun lag.. Toujours aussi rapide et réactif..

Très bonne rom pour moi.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la slimkat vraiment bien fichue, complète, plus configurable que la CM11, fluide etc.

Y'a des trucs que j'apprécie particulièrement comme la possibilité d'assigner des raccourcis à de longues pressions sur els boutons, très utile (pour ma part) le soir au lit quand j'ai envie de jouer un peu et que ma copine veut dormir, je reste appuyé 2secondes sur le bouton menu et hop, ça me lance darker pour assombrir l'ecran.
Je fais la même manip et hop, ça le quitte et je retrouve la luminosité normale.

 

C'est vraiment une bonne rom.

Par contre je me posais une question, car celle-ci est faite à la base, pour les boootloaders verouillés, et je me demandais si on y gagnerai quelque chose pour ceux qui ont un bootloader deverouillé, à en avoir une version dédiée ?

 

Sinon comme seul problème, je dirai les sonneries/notifs qui se dupliquent à chaque fois qu'on raccorde le tel en USB, du coup je vais les mettre sur la mémoire interne ce qui devrai régler le problème apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viend d'installer cette rom, elle est très bien mais j'ai le même problème que sous CM11, le wifi ne se connecte pas toujours, même si je suis à coté de la box, ça ne contecte pas ! Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu le bluetooth d'activé quand tu a des problèmes avec le wifi?

 

Car apparemment certaines personnes remonte le bug sur xda que lorsque le bluetooth est connecté le wifi par en vrille.

Modifié par Aconik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu le bluetooth d'activé quand tu a des problèmes avec le wifi?

 

Car apparemment certaines personnes remonte le bug sur xda que lorsque le bluetooth est connecté le wifi par en vrille.

Bien vu ! Effectivement ils n'ont pas l'air de bien s'entendre entre eux, je vien de faire des essais, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider  :)

 

J'ai exactement le même problème que toi, je m'en suis rendu compte avec mon bracelet connecté et je dois dire que c'est un peu chiant ce bug.

J'espère que le bug sera corrigé un jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou à tous, j'ai de nouveau un soucis avec l'application Ring Extented, j'ai voulu mettre une musique comme sonnerie et je me suis trompé

en validant et depuis je n'ai plus accès à mes musiques pour mettre en sonnerie, je ne peux pas sélectionner autre chose que leurs sonneries merdique.

J'espère que j'ai été clair, j'ai réinstallé l'appli et j'ai fait aussi les Wipe Dalvik Cache et Wipe Data/ Factory Reset.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...