Aller au contenu

[ROM] [4.4] [LB & UB] SlimKat


Recommended Posts

Ça ne marche pas non plus, les sonneries d'origine sont inaudible

Merci

Peut être j'ai mal compris ton souci mais pourquoi tu ne glisse pas tes sons directement dans système/ et média simplement.. moi j'ai fait ça et j'ai aucun problème

J'ai mis les sons au format (ogg) au cas ou.. et dans ton built prop tu peux mettre ta sonnerie par défauts aussi tu retouche les ligne en questions..

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai mis le morceau dans média, mais je ne trouve pas le built.prop et je ne sais pas comment le modifié.

Merci encore.

Ok donc c'est bon pour tes sonnerie?? Après le built prop ce n'est pas une obligation.. mais au cas ou tu le trouve direct dans système. C'est un simple fichier a ouvrir via (root explorer) par exemple..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de l'installer sur mon xperia sp quand ont connait les manip ce tuto vraiment bien fait sait d'une simplicité pas possible (flash- flashtool - flash cwm) merci @@kilbane pour tes magnific tuto fait comme un chef ces grace a toi que j'ai pu l'installer cette fois sans avoir de doute (arigato bosaîmasta senseï) ^_^

 

petit bémol pas possible d'update la ROM j'ai ce message en rouge "ne peut pas lire les propriété de slimota"

 

quelqu'un a une idée

Modifié par smpunchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, vu que c'est une version pour bootloader verrouillé, il s'agit d'une "adaptation" de la rom officielle, donc pas de mise à jour, que ce soit en OTA ou autrement, c'est à toi de vérifier s'il y a une nouvelle version, de la télécharger et de l'installer via recovery après wipe cache et Dalvik.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

Je suis en ce moment sur une rom stock 4.3 orange rooté (. 207) et elle commence vraiment à me gavé...

Je pense donc passez sur cette rom ou bien sur CM11.

Est-ce que cette rom est bien fluide ?

Est-ce que il y a des inconvénients sur la rom ?

Et est-ce que vous me conseillez plutôt slimkat ou CM11?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de ce que tu recherches... Slimkat, c'est un peu la classe Jet Set, c'est du noir profond, du design, et oui, c'est fluide (en tous cas ça l'était la dernière fois que je l'ai essayé...), par contre on peut rien changer (hors apk, bien sûr...). On pourrait comparer ça avec une voiture de luxe qui serait livrée avec pas mal d'équipement chics et une grosse image de marque, mais sur laquelle tu ne pourrais choisir aucune option...

A contrario, CM11, c'est plutôt la sportive japonaise: c'est beau et performant, mais on se balade pas avec pour faire le beau sur la côte d'Azure. En revanche, tu peux tout changer dessus, ou presque, qu'il s'agisse de la carrosserie ou du moteur, en passant par le châssis et la transmission. En clair, CM11 est ultra personnalisable, que ce soit pour l'ésthetisme (thèmes CM) ou pour les "perf'" (enfin, pour ce qui est accessible en BL verrouillé, donc tout ce qui est modifiable par modules Xposed, dont une partie déjà intégrée à la rom); bien sûr, plus tu en mets, moins c'est fluide, c'est une question d'équilibre...

Personnellement, en tant que tuneur fou, je suis resté sur CM, mais je garde un excellent souvenir de SlimKat (et je l'ai, du coup, installé sur le U de ma femme :D ) ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème lors de l'installation de la rom. Je suis actuellement sur rom orange 4.3 (207) avec un bootloader verrouillé. Je fais le root avec towelroot, j'installe CWM, je flash supersu.

Et jusque là pas de soucis.

Lorsque je veux flasher la rom slimkat, je boot sur CWM, et lance l'installation mais il me met installation aborted. J'essaie de redémarrer mais il bloque sur le logo Sony. Je suis donc obligé de reflasher la rom orange qui fonctionne.

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...