Aller au contenu

Passage en 4.4 (téléphone rooté)


Yugs0

Recommended Posts

Salut à tous !

 

On m'a proposé il y a quelques jours une mise à jour du téléphone (donc un HTC Desire 601) vers la version 4.4. Or, je l'ai rooté il y a quelques mois, et par conséquent la mise à jour ne s'effectue pas. Y a-t-il un autre moyen de faire cette mise à jour ? Ou faut-il "dérooter" le téléphone (et dans ce cas, comment ?) Ce sont peut-être des questions qui paraîtront bêtes à certains, mais bon, je pose quand même, sait-on jamais ^_^ 

Merci de vos réponses, et n'hésitez pas à demander plus de détails s'il le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la mise à jour à l'air d'être en cours, alors sauf problème majeur d'ici la fin de la MàJ, merci beaucoup (encore une fois) !

 

Par contre, je peux re-rooter le téléphone après avec la même procédure ? D'ailleurs est-ce que le fait de changer de recovery vire le boot ? Je dois avouer que je m'y perd un peu ^^

Modifié par Yugs0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je possède un desire 601  rom stock rooté et j'aimerais passé en 4.4.2 mais quand j'installe la MAJ via l'OTA ou en installant le zip via le philz touchn j'ai l'erreur E:error (Status 7) Installation Aborted.

 

Merci de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais maintenant mais j'ai récupéré la mise a jour et j'aimerai savoir comment la mettre MAJ sur mon HTC.J'ai essayé en la mettant sur ma carte SD,avec l'adb sideload ou le push mais cela ne marche pas.

 

Vous pourriez m'aider s'il vous plait.

Modifié par ibro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit qu'il faut un téléphone propre. Donc tout remettre d'origine, en espérant que tu te trouves un tuto détaillant la démarche.

Ou sinon tu installes une RUU (en ayant reverrouillé le bootloader auparavant et remis un recovery stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...