Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Mephisto

Avis AndroTEC 20

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai proposé a Frandroid l'ouverture de cette section dans le forum pour parler de leur émission, je pensais discuter des sujets proposés dans chaque émission, je propose donc un topic sur la prochaine émission qui doit sortir. 
Il pourrait etre sympa également de faire un topic sur les requetes des membres sur des axes d'améliorations. A voir 

Bonne journée a tous, et on parle de l émission une fois que celle ci sera en ligne ;-) 

Très bonne idée  :)

Cela plus simple que de commenter sur Youtube  ^_^

Petite question les animateurs de l'émissions pourront il réagir ici ??

En tout nous devrions avoir le nouvel épisode aujourd'hui  :)

Hello ! 

L'épisode est maintenant en ligne :) : 

Les animateurs pourront venir réagir ici, je suivrai de près ce topic pour leur dire que vous leur avez posé des questions :). Bonne émission !

@@Mephisto, je vais créer un topic pour les suggestions ;)

Voilà qui est une bonne idée!

Merci Astroid c est cool et merci pour le lien youtube, j ai pas encore regarder la video mais je compte le faire ce soir ou demain. En plus ca parle du One Plus One donc ca m interesse fortement  :P

Trés bonne émission comme a chaque fois de toute facon, vu le titre de l épisode je m attendais a plus de minutes sur le One+ One mais en fait c etait juste en news, mais bon au final vous avez tout dit ;-)
Sympa le sujet sur les jeux mobiles meme si moi je suis pas un gros utilisateur de ces jeux, plus un joueur console. 
Le LG mini, vraiment bof bof, y a vraiment que SOny qui a réussi a faire un compact bien cool, la on se tape un smartphone assez cher avec un écran vraiment pas terrible, autant prendre un nexus ou un Oppo ou unNokia X a 100€ 

Ulrich fallait t y attendre a te faire chambrer avec une appli semi légale ;-) 
Merci pour l appli Podcast, je récupére 

Salut à tous !

je viens de découvrir cette émission, c'est très sympas et intéressant. Je reviendrai vous regarder!

Dommage que ça ne soit pas en "direct" ce qui permettrait une intéractivité en live !

tu peux assister à l'enregistrement live les mercredi soir, si tu es abonné a la page Frandroid sur Facebook, ils mettent le lien ;-) 

@@gwenlune tu peux soit nous suivre sur Twitter, Facebook ou Google + pour rester au courant des live AndroTEC ;) ! Pour AndroTEC 021, c'était enregistré hier soir en live :)

J'ai enfin regardé l'épisode en entier.

Je trouve cela pas mal qu'il ne parle pas trop du One +one car personnellement, j'en fait une overdose depuis quelques semaines on entend que cela.

Petit truc que j'ai trouvé super sympa c'est l'imprimante, je trouve cela excellent comme manière d’imprimer, j'ai hâte de voir ces premières imprimantes !!!

Sinon vraiment déçu par ce G2 mini qui ne mérite vraiment pas l’appellation "G2".

Le débat sur les jeux était très intéressant très complet, vous avez vraiment fait le tour de la question. Vivement la suite  :)