Astroid

[AndroTEC] Vos idées et suggestions !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Tout d'abord, merci d'être nombreux à regarder l'émission ! Nous travaillons chaque semaine afin de l'améliorer, et nous avons besoin de vous pour qu'elle soit encore meilleure !

Postez donc ici vos suggestions, vos idées :)

Nous lirons chacun de vos messages et y répondrons autant que possible !

Merci à tous  :lol:

• Like 3

Salut j'ai regarder plusieurs vidéo selon moi :

il faudrait que certain sois plus motivé car on a l'impression qu'il dorme ,d'autre porte une casquette et barbe non rasé correctement cela est pas très professionnel .

Que chacun des membre de l'équipe dise bonjour c'est la moindre des chose .

Que le principal membre de l'équipe présente c'est complice ou le fasse eux même . 

Mais surtout qu'il sois bien motivé car on a l'impression que des fois sa les fait presque chier d'être sur leur plateau . 

Et qu'il évite de parlé tous ensemble il faut que le boss du plateau donne lui la parole a l'un ou l'autre sinon c'est l'anarchie .

Une fois cela fait peut être il y aura bien plus d'abonné .

Cordialement .

Élire une application proposée par les forumeurs? 

C'est cool vos applications mais je ne suis pas une baleine  :o  et les jeux de Baptiste ne m’intéressent guère 

Des fois, les applications d'Edouard ne me parlent pas mais j'avoue que ce sont de belles trouvailles

Finalement les applications dégotées par Ulrich sont plutôt cool et me correspondent bien.

• Like 1

Bonjour @

Très bonne idée, je crée tout de suite un topic pour que vous proposiez des applications :) 

Bonjour,

AndroTEC est, pour ma part, une excellente idée/inititive et cette émission très bien réussie : Continuez comme ça !

J'aurais eu cependant, une suggestion à faire. Je sais très bien qu'AndroTEC est une émission exclusive tournée vers Android, mais je pense qu'introduire d'autre source, comme Windows Phone, serait un mal pour un bien.

Prenons un exemple : Lors de la Build de Microsoft, qui s'est déroulée il y a quelques semaines déjà, sauf erreur de ma part (j'avouerai que je n'ai pas eu trop le temps de regarder toutes les émissions d'AndroTEC, ni entièrement d'ailleurs) vous n'avez (ou presque) pas parlé de cet événement, pourtant intéressant qui était porté, principalement, sur la mise à jour (majeur) Windows Phone 8.1, qui va, quand même, remettre Microsoft dans la course. Mais je peux très bien me tromper sur mon propos, pour les raisons citées entre parenthèses.

Ce n'est en rien un reproche, non contraire c'est totalement l'opposé : une simple suggestion. Mais je trouverais vraiment intéressent (pour bien des raisons) d'intégrer quelques moments consacrés à Windows Phone, dans chaque émission. Je ne parle pas de lui consacrer la moitié du temps de d'AndroTEC, mais tout au plus une courte partie (de l’ordre de 2 à 5 minutes). Ou même, de faire la même émission, mais orientée Windows Phone (FraWin).

Quoi qu'il en soit, j'aurais souhaité vous demander, s'il serait possible, que vous et l'équipe d'AndroTEC débattiez sur la question, voir même donniez une réponse (positive, je l'espère) à ma demande directement dans une de vos émissions. Si vous voulez me contacter ici, ou sur (voir ma signature), il n'y a aucun souci.

Merci pour votre attention et surtout pour l'émission que vous proposez, qui m’intéresse de plus en plus, je l'avoue.

Bonne fin de journée à vous.

anaheiim

Petite suggestion, pourriez-vous nous indiquer chaque semaine quand le live à lieu ? Car cela change assez souvent et nous sommes souvent prévenu au dernier moment (je loupe souvent un bonne partie de l'émission  ^_^ )

Hello ! 

Oui on va essayer :) . Je commence : le live commence ce soir à 17h ;)

• Like 1

Bonjour,

Y a t-il un lien pour le live ? Car sans lien, on ne peut pas regarder ;)

Merci.

Edited by anaheiim

Je suis désolée je n'avais pas vu ton message @@anaheiim :(. 

Malheureusement je quitte l'équipe dès ce soir, mais mes collègues s'efforceront de prévenir à l'avance :) !

Salut ;)

J'ai eu l'idée peut être de faire un bêtisier ?

Et peut être dire chaque semaine un sujet qui pourrait être utile sur le forum (ex: Personnalisation, Astuce..)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Salut ;)

J'ai eu l'idée peut être de faire un bêtisier ?

Et peut être dire chaque semaine un sujet qui pourrait être utile sur le forum (ex: Personnalisation, Astuce..)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Je n'ai pas compris ta deuxième suggestion : tu suggères que l'émission devrait mettre en avant un sujet du forum ? Ou que l'émission donne un sujet à réaliser pour le forum ?

Non, présenté un sujet qui est déjà présent sur le forum, qui pourrais être utile ;)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Non, présenté un sujet qui est déjà présent sur le forum, qui pourrais être utile ;)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Pourquoi pas. Je note l'idée :)

• Like 1

Bonsoir,

Une autre idée : pourrait-on découvrir le programme de chaque épisode "en avance" ?

Merci.

anaheiim