Aller au contenu

Ou et à quel prix avez vous eu votre M8


thorny

Recommended Posts

oui mais c'est parce que je cumule l'achat sans TVA (du site) et les 12% de promo du site, sinon jamais je ne l'aurais trouvé à ce prix 

http://www.pixmania-pro.be/be/fr/22104192/art/htc/one-m8-gris-acier-16-go-smartphone.html

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un engagement bien sur pendant 2ans mais tout les ans je peux changer de téléphone a prix préférentiel (non nouveau client).

Avec un forfait pro a 26€ comme j'ai plusieurs ligne il tombe a 22€.

Le geste commercial est pour mon ancienneté et parce-que j'avais eu plusieurs problème c'est un peu des dédommagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense avoir fait une bonne affaire. Le micro de mon m7 de 15 mois ayant laché, le service client Bouygues m'a proposé de le remplacer par un autre m7 reconditionne. sauf qu'ils n'en avaient pas en stock à part un m8 neuf. Ayant eu simultanément des soucis de bbox, ils m'ont donc envoyé le m8.... Gratos en 48h. cerise sur le gâteau, contrairement au m7,il n'y a aucune surcouche. Il est nu ! Merci Bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

2-3 applis iPhone dont je n'ai pas retrouvé l'équivalent sur le play store et un mode de fonctionnement différent avec l'autoradio de ma voiture.

Et aussi le fait que Google bloque l'écriture sur les SD Card avec Android Kit kat

 

Prochaine étape le rootage.

oui mais avec la nouvelle version htc permets l'écriture sur la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...