Aller au contenu

"Problème" du réseau 4G sur mon S4


Recommended Posts

Bonjour, 

 

         En faite j'ai un forfait 3GO en 4G chez Sfr , mon problème est que mon S4 est paramétré sur "2G/3G/4G Auto"  , mais le logo "4G" ne s'affiche jamais en haut , j'ai les 3/4 du temps j'ai DC(Dual carrier) , et quelques fois en 3G mais pas souvent(néanmoins tout charge très vite , rien a dire) . J'ai entendu dire qu'il faut flasher la rom stock de Samsung 4.4.2 pour que le logo "4G" apparaisse vraiment car il y avait une surcouche de Sfr , donc je ne sais pas trop. Si vous pourriez m'éclaircir un peu , je ne dirais pas non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, télécharge l'appli "mon compte" de sfr  sur le playstore, et vérifie dans "offre & option" => "voir toutes les options" => et tu cherche dans toutes les catégorie si il y a pas l'option 4G (je sais que j'ai du l'activer moi même comme cela pour y bénéficié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En activant l'option "4G" de ton site , il mettent un point 4G pour Bouygues dans ma ville mais pas pour SFR , je pense cela viens de la. Je vais appeler SFR pour en être sur. Merci pour ton aide Mikam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...