Aller au contenu

Augmenter monstrueusement la qualité de l'APN du desire


Recommended Posts

J'apporte ma contribution : http://medias.ocid86.com/images/test_htc/

La première est avec la coque arrière du portable, la deuxième sans.

Verdict : ma coque est crade ! ^^

La différence existe, mais c'est mineure de chez mineure.

Quand la coque est crade, la différence est juste incomparable. Et tous ceux qui ne voient pas de différence ont juste un téléphone plus récent.

Pour ma part, j'ai le désire depuis sa sortie. Et en essayant sans la coque, c'est juste le jour et la nuit, sans chippoter rien, on passe d'une image dégueulasse, flou, brouillardée, à une image nette et belle.

En revanche, j'avais enlevé le cache de protection et mis une protection lentille style protege écran. ça a duré 1 journée, le temps que le protège écran soit crade à nouveau, y compris pendant sa pose d'ailleurs, tellement le morceau est petit.

Résultat, j'ai remis mon cache de protection ( car si enlevé doucement, il se remet bien), et je prendrais des photos en enlevant la coque, ce qui est juste honteux.

Gros point noir pour mon bijou, et là encore, mon ancien N95, en 2 ans et demi, son appareil photo prend des photos toujours nickel car protégé depuis le début par un système astucieux comme sur plein d'autres phones (Sony). Et je parle pas du son, car hors sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi perso j'ai enlevé le protège ecran. Je vois pas trop comment je pourrais abimé la lentille sachant y a déja une vitre de protection et quand plus elle se trouve dans un renfoncement.

Pour ma part c'est pas une mauvaise solution étnt donné que je prend des abo 12mois et change donc de tel chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer je dirai a ceux qui ont ou pense utiliser des alcools, surtout à éviter c'est le pire ! Soit juste une lingette pour lunette soit et ca marche aussi pour les lunettes, le produit vaisselle est excellent et pas trop agressif mais frotter pas trop fort et toujours avec du micro fibre ou le doigts (durant le nettoyage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai fais l'essai avec et sans coque, personnellement la différence est simplement ÉNORME !!! Après nettoyage minutieux et délicat de la pastille de verre j'ai remis la coque et la.. photo terne... après inspection de la pastille de verre il s'avère que pas de rayures mais une sorte de meandre blanchatre, un peu comme un plexi qui aurai subit une surexposition au soleil... alors l'enlever ou pas ? J'avoue que l'idée de transformer mon désire en aspirateur à poussière ne m'enchante pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

moi pareil la difference est flagrante :rolleyes:

avec la coque:

imag0006gt.jpg

sans la coque:

imag0007df.jpg

et y'a qu'a voir l'etat de la petite vitre, la mienne est bien degueulassse (photo prise en mode macro d'un bridge)

mais j'ai beau essayé de la nettoyer, avec un coton tige, une lingette pour lunette etc... y'a rien à faire :emo_im_undecided:

dscn2993o.jpg

ceux qui n'ont pas de difference, c'est simplement que la petite vitre de protection n'est pas salle

par contre j'hesite aussi à retirer cette petite vitre, mon telephone revient du SAV justement parce que l'appareil photo, le flash et le jack ne fonctionnais plus

donc j'ai pas envis de le renvoyer au SAV juste pour ca

quelqu'un à t-il essayé en achetant une nouvelle coque de remplacement ? ca me parait etre la meilleur solution

et au cas ou d'en avoir donc deux pour si besoin essayé de retirer la vitre et de mettre un film de protection d'ecran devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...