Aller au contenu

Paramétré PROXOID !!!!


Toucool

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sous windows 7 starter, je sais pas si ça change quelque chose, apparemment rien de bien flagrant !

Je suis se tuto http://code.google.com/p/proxoid/wiki/installationWindowsVista célèbre.

Mais voilà, j'ai un soucie pour les drivers du Android Phone ! En fait c'est même avant je pense. Je télécharge proxoid-adb -- j'explore puis j'exécute "adb" donc là il télécharge machin.... c'est tout.

Je vais dans la gestion des péris.. Android Phone - Màj - je vais chercher le fichier que le tuto demande dans lequel le drivers devrait être "x86", et BIM il trouve pas.

MERCI de m'éclairer un peu, et me donner 2 3 tuyaux car j'ai beaucoup de mal à comprendre ! Sur XP ca se fait tout seul, c'est par défaut dans le Legend... j'ai un peu le seum (:

PS: Vous avez d'autres appl qui permettraient de transformer son Andophone en routeur ? ou même style ?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ncyril, l'homme qui comprit le besoin de chacun.

Je cite "Essaye PDAnet."

Moi, ça fait 1 semaines que je me torche le *** à trouver une solution à mon problème, j'ai retourner dans tout les sens ses putain de drivers, ce putain de câble USB et enfin télécharger et effacer des dizaines de centaines de milliers de fichiers inutiles.

Me voilà aujourd'hui, en se soir du 8 Aout 2010, la VEILLE de mon ANNIVERSAIRE, écrivant sur une page internet grâce à la connection fabuleuse de mon HTC Legend par USB !

Cette homme a écrit 2 mot, il m'a offert un jolie cadeau inconsciemment, je te remercie ! La vie a voulu que ça soit toi, tu peux être fier d'avoir perdu se temps de me répondre !!

Qu'un mot BRAVO ! et Merci accessoirement... BONNE SOIREE :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien les difficultés rencontrées par certains pour utiliser leur portable comme modem.....

Personnellement, je suis sur mon pc en dual boot avec XP et UBUNTU (linux....)

Si je suis sur XP je branche mon Tattoo en usb, il est reconnu et je clique sur mon navigateur et hop suis sur le net !!! et idem sur Ubuntu.....pas besoin d'un logiciel......aucun réglage en particulier sauf bien évidemment sur le téléphone où je coche la cache "partage réseau" dans les paramètres...

Reste néanmoins le souci d'avoir du hors forfait au niveau de son abonnement téléphonique, certains bidouillent le navigateur firefox en changeant l'user agent, moi je bidouille rien mais je n'abuse pas de cette pratique.....je me connecte juste pour des sessions de surf assez courtes et jamais de hors forfait mais je reste vigileant et consulte le suivi conso fréquemment !

Donc pourquoi vouloir absolument passer par un logiciel genre Easytether ou autre ???

Modifié par yuksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai utilisé un peu proxoid, et je suis depuis passé à easytether qui est bien plus simple à installer, et qui est vraiment utile (pas comme proxoid ou il faut forcement configurer un proxy sur l'application utilisée, ce qui n'est pas évident pour mettre a jour un logiciel par exemple lol...)

PDAnet est bien aussi mais plus cher.

Ca ne repond pas à ta question, mais ca te donne une alternative ;)

@yuksel: cette option est un ajout de Sense (oui car Sense n'est pas qu'une home lourde décriée par tout le monde :p ) Donc à part pour les HTC, ces applications sont utiles ^^

Autre utilisation possible: partager une connexion wifi vu qu'on ne peut partager que la 3G avec cette option "partage reseau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai utilisé un peu proxoid, et je suis depuis passé à easytether qui est bien plus simple à installer, et qui est vraiment utile (pas comme proxoid ou il faut forcement configurer un proxy sur l'application utilisée, ce qui n'est pas évident pour mettre a jour un logiciel par exemple lol...)

PDAnet est bien aussi mais plus cher.

Ca ne repond pas à ta question, mais ca te donne une alternative ;)

@yuksel: cette option est un ajout de Sense (oui car Sense n'est pas qu'une home lourde décriée par tout le monde :p ) Donc à part pour les HTC, ces applications sont utiles ^^

Autre utilisation possible: partager une connexion wifi vu qu'on ne peut partager que la 3G avec cette option "partage reseau"

PDANet est gratuit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @yuksel ! Sur mon XP je n'ai absolument aucun soucie comme tu as dit, ça se fait tout seul comme par enchantement ! Mais question pratique j'ai pris un netbook avec 7 starter dans les tripes, c'est très bien j'en suis très heureux. Mais c'est vrai que la compatibilité des softs, action etc se gèrent différemment que sur XP. Voilà pourquoi j'ai eu du mal à configurer tout ça !

Je verrais si sur la full version de 7 ça se passe comme xp, je pense que oui...

PDAnet est effectivement gratuit, et marche très bien j'en suis aussi bien content. Ca évite de payer une Clé 3G qui coute la peau d'la queue !

Voilà, en tout cas encore merci Ncyril, j'ai passer une merveilleuse journée à surfer à la plage, sur internet :D , et grâce à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...