Aller au contenu

[Discussion] Halo violet sur les photos!


Recommended Posts

Voici les coordonnées pour ceux intéressés pour un envoi:

CORDON Électronics

ZA LES ALLEUX TADEN

1 BOULEVARD DU PETIT PARIS BP 27460

22107 DINAN

Du lundi au jeudi de 9H à 18H/Vendredi de 9H à 17H30

Fax : 05 56 77 80 80 Email : info@cordonweb.com.

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com (www.cordongroup.com) > tracking

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.

Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière (la trappe batterie devrait être envoyée car nous recevons de plus en plus de poste sans la trappe batterie alors que certains modèles comportent l’antenne réseau dans la trappe donc si non reçue, il est difficile de constater la panne et de le résoudre), carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture.

Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation. En cas de traitement hors garantie, vous serez amené a payer les frais de diagnostic et de retour

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je les ai contacté aujourd'hui et j'ai eu le même retour que cité plus haut.

J'ai acheté mon One chez sosh, donc le justificatif d'achat vient de Sosh.

Croyez-vous que les techniciens vérifient la ROM installé ? Car depuis je suis passé sur une ROM origine HTC.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a pas eu besoin de les contacter pour l'envoyer en fait, ils envoyent ce message à tout le monde.

Et pour la ROM je sais pas du tout...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Et aucun délais précisé, ça prendra entre une semaine et un mois grand maximum.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute je pense remettre une ROM Orange. Avec le RUU ça va tout remettre à neuf (bootloader, s-on... Etc) en principe.

Pour info le SAV me confirme un délai allant de 10 a 15 jours maximum.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par ondris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit retour:

 

J'ai envoyé mon HTC pour ce soucis le 08/09/2014 à Cordon 

Reçu ce jour, le 19/09

 

J'ai eu le droit à un échange à neuf. 

 

À l'origine ROM orange, envoyé en stock sans facture: aucun soucis.

 

Parfait, ça valait le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Moi aussi je viens de recevoir mon One , de retour du sav pour ce halo violet , il faut souligner la qualité du sav , bravo et merci  , tout compte fait très  mauvais sav , mes hauts parleur grésille , c'est bien l'idée que je me faisait de Cordon electroniques .

Modifié par sammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même,

j'ai échangé mon One pour halot violet, j'ai eu un neuf en retour certes, mais avec le même problème ET un téléphone SIMLOCK. Aaah les sociétés françaises, et ça se plaint après..

C'est sans moi. Quand on sait qu'ailleurs dans d'autres pays les boites HTC eux font le boulot proprement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas sérieux chez Cordon Electronics... En plus aucune sanction / mesure de la part des constructeurs.

RE

 

J'habite a quelques km du siège, savoir que mon téléphone allait chez eux,  Brrrrr , sont pas catalogués cinq étoiles .

 

Quelle est la marque qui en cas de soucis avec ses smartphones ne fait pas appel a un prestataire et répare eux mêmes 

Modifié par sammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'hésite à envoyer le mien !!!

899620Sanstitre.jpg

Je pense que c'est mieux ^^

Ne t'embête pas à le renvoyer à Cordons. Sincèrement, si encore c'était HTC qui traitait tout, je veux bien mais là cette société n'est pas en mesure de prodiguer des choses, des échanges, ou encore de réparer quoique ce soit. J'en suis à mon 3ème HTC (1er échangé, neuf, batterie, 2ème halot j'ai beaucoup hésité et avec la garantie constructeur je me suis dit pourquoi pas, et 3ème recu avec halot, faut pas déconner..).

Autant le HTC ONE est formidable, autant ça m'a dégouté d'en prendre un autre de cette marque pour CE service nul proposé en france uniquement, c'est à souligner.. :(

 

 

Au mieux tu t'en tire avec un échange NEUF/Reconditionné état neuf certe, mais même pas testé. Pour un téléphone payé à un prix des 550€ à sa sortie (j'imagine pas les gens qui l'ont pris avec un forfait à côté), il est normal d'éxiger une garantie, un suivie fiable.

 

Mais bon, faut croire que la délocalisation ne touche que les meilleurs, pour une fois ce genre d'usine là oui je suis d'accord, c'est celle qui faut envoyé en 1er loin du pays. Je suis cru, mais j'estime être juste. Ce n'est pas un journal, un livre mais un téléphone qu'on tiens entre les mains qui promet le meilleur et à un certain prix.

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être possible de le renvoyer autant fois qu'on le juge nécessaire si il y a un problème avec celui retourné par Cordon, non ? Tant qu'on reste dans la période de garantie...

Bon d'accord, ça multiplie les allers/retours...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que vient de dire HTC_Addict: la prise en charge des frais d'envoi ne fait pas parti de la politique d'HTC. HTC considère que c'est le rôle du revendeur. 

 

Parmi cette politique, un geste commercial est envisageable seulement si le téléphone est passé trois fois au centre de réparation pour une même panne. Ce détail, "pour une même panne", c'est vraiment moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Moi aussi je viens de recevoir mon One , de retour du sav pour ce halo violet , il faut souligner la qualité du sav , bravo et merci  , tout compte fait très  mauvais sav , mes hauts parleur grésille , c'est bien l'idée que je me faisait de Cordon electroniques .

Bonjour 

Je doit recevoir le mien aujourd'hui , il était reparti pour les hauts parleurs qui grésillait alors qu'il ne le faisait pas avant l'intervention du sav Cordons , si jamais qu'il revient avec une autre couilles , je prévient HTC , je prend la voiture je monte chez Cordons et je vais lui secouer son bureau a la vieille taupe de l'accueil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai déjà fait changer mon HTC pour ce problème de Halo violet et après un appel au SAV on m'a dit que dans moins de 3/4 jours un nouveau m'attendrait au relai colis le plus proche de chez moi... J'ai juste eu à échanger en boutique et c'est bon, pourquoi on ne vous propose pas ce service chez orange pour l'avoir rapidement ? De plus la veille ou je devais changer le mien il ne chargeait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai déjà fait changer mon HTC pour ce problème de Halo violet et après un appel au SAV on m'a dit que dans moins de 3/4 jours un nouveau m'attendrait au relai colis le plus proche de chez moi...

 

Sans passer par Cordon Electronics ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai déjà fait changer mon HTC pour ce problème de Halo violet et après un appel au SAV on m'a dit que dans moins de 3/4 jours un nouveau m'attendrait au relai colis le plus proche de chez moi... J'ai juste eu à échanger en boutique et c'est bon, pourquoi on ne vous propose pas ce service chez orange pour l'avoir rapidement ? De plus la veille ou je devais changer le mien il ne chargeait plus...

Bonjour 

A l'achat , vous aviez peut être prit l'assurance avec l'opérateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...