Jump to content
lelinuxien52

[ROM][C6903] Centralisation ROM Officielles Xperia Z1

Recommended Posts

Je ne sais pas si la dernière ROM Lollipop Générique FR est dispo via OTA ou PC Companion alors je vous ai ajouté un lien (Mega) dans le premier post.

Bon téléchargement pour ceux qui ne l'ont pas encore... 

Hier sortait la MAJ 14.5.A.0.270. Pas grand chose de plus que la précédente mais la correction de quelques bugs (dont la LED qui ne fonctionnait pas correctement).

J'upload le fichier dans la nuit et vous partagerai le lien demain. Bonne soirée.

EDIT : A ce jour, la ROM n'est toujours pas disponible et je m'en excuse. Mon FAI a décidé de me priver d'internet cette semaine... suite à un problème technique dans le quartier. Bref, en 3G+ comme je suis actuellement, je ne peux pas uploader le fichier de 1,3Go et repousse donc sa publication. Merci.

Edited by lelinuxien52

Mon FAI m'a enfin permis d'uploader un gros fichier sans coupure !!!! Youpiiii !

Bon, résultat la ROM est enfin dispo. pour tous en Generic Fr dans le Post n°1 !

• Like 1

Non, rien pour le moment. Il me semble que le lancement est retardé au 26 ou 28 septembre (retard application patch et de validation de la ROM).

J'actualise mon post quand c'est dispo bien sur !

Le déploiement d'Android 5.1.1 est en cours sur l'Europe. Déjà disponible les génériques EU, IT, GR... Demain, je pense qu'on passe à Android 5.1.1 pour le Z1 en FR.

je suppose que tu mettras les liens lorsque tu les auras  ?! :D Merci d'avance

mise a jour dispo aujourd hui pour 5.1.1, la 14.6.A.1.216, mais impossible a installer, elle ne passe pas la verification, surement du a mon root !!

Je viens de remarquer une coquille sur le 1er post :

Générique FR [5.1.1] 14.6.A.0.386

au lieu de 

Générique FR [5.1.1] 14.6.A.0.368

mise a jour dispo aujourd hui pour 5.1.1, la 14.6.A.1.216, mais impossible a installer, elle ne passe pas la verification, surement du a mon root !!

J'sais pas ce que c'est cette ROM, moi c'est la 14.6.A.1.236 qui est proposé, j'vais voir si y'a une image sinon lorsqu'elle sera dispo, je la ferais peut-être

Effectivement, une coquille. Je corrige tout de suite. Sinon, il y a bien la sortie aujourd'hui de la version 14.6.A.1.236 en générique FR. Je l'upload sur mon compte MEGA et bien sur je vous partage le lien :)

• Like 1

je confirme, c est bien la 14.6.A.1.216 qui dispo sur ma version 5.1.1, mais  comment l installer sans perdre mon root ? en ota, elle ce telecharge mais au moment de la verification, il y est ecrit : verification impossible

Oui c'est pareil chez moi... c'est normal à cause du root

edit: et pareil sur ma Z3 Tablet rooté

Edited by leon8121

J'ai mis à disposition la version Android 5.1.1 => 14.6.A.1.236_R2D (Generic FR)

Salut à tous

Qu'est ce qu'apporte la 14.6.A.1.216 et la 14.6.A.1.236_R2D

Actuellement j'suis en  14.6.A.0.368

Merci

Bonjour, j'ai un sony Z1 C6903 avec 14.6.A.1.236 de SFR.

Je voudrais surtout zapper SFR, Que dois-je faire ? et quels sont les outils svp?  wink
Si un root est possible je veux bien 3 conseils