Aller au contenu

Problème USB/PC Avec CM9


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

 

Je viens de m'inscrire sur votre forum (très utile au passsage) tout simplement parce que j'ai un problème.

 

Alors voilà, j'ai installé cette ROM pour mon Spica : https://forum.frandroid.com/topic/103813-avemixmod-23-et-40/

 

Lors de l'installation, tout fonctionne. Mais lorsque j'ai voulu le brancher en USB, j'ai un message "nouveau matériel detecté" dans la barre de notifications de mon PC (sous XP SP3) mais le Spica n'est pas reconnu dans le Poste de Travail.

 

J'ai beau activer le debug USB, vérifier si le stockage USB est activé, rien ne fonctionne.

 

Voilà, c'est quelqu'un à la solution, je lui en serai reconnaisant.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bug de cette ROM. Essayez de brancher le Spica sous un autre PC pour savoir si ça viens de la ROM ou du PC.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça viens que les drivers USB ne sont pas installé. Il y as un tuto pour les installer dans la partie tutoriel.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le tuto, et mon PC me marque "Nouveau materiel détecté" mais ça ne marche pas.

 

Et quand je vais dans le panneau des périphériques, j'ai le droit à un yo-yo (un coup c'est marqué que les pilotes sont installés, un coup non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...