Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

@@sammy : tu as une ROM Bouygues, à voir si ce n'est pas Bouygues qui l'aurait supprimé...

Bonsoir 

 

Je ne pense pas que ce soit bouygues qui l'ai supprimé , je l'avais quand j'ai eu mon telephone c'est aprés une mise a jour que je ne la trouve plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Bouygues ne l'a pas supprimé, je suis sous le même numéro de logiciel et j'ai bel et bien toujours le mode éco extrême d'énergie

 

@ as-tu essayé de forcer la mise à jour en allant dans Paramètres/ A propos/ Mises à jour logicielles/ Vérifier maintenant.

Modifié par Angie08
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Moi aussi cela a disparu de mon téléphone , je suis en 4.4.4 version android , Sense 6 et numéro logiciel 3.31.1020.2

 

Bonjour

 

Autant pour moi , cela n'a pas été supprimé par une mise a jour ni par bouygues , je regardais au mauvais endroit , cette sélection de niveau e batterie est toujours bien la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dkc78, peux tu nous donner ton numéro de version actuelle? (dans paramètres > a propos > informations logicielles)

normalement ça doit être 2.22.401.5. Si tu peux fais une capture d'écran et poste là.

 

Enfin peux tu vérifier dans le bootloader (redémarrer en maintenant la touche volume bas enfoncée) que la version d'OS est la même?

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dkc78,

Tu as en fait la même version (2.22). Les ROM en 401 sont des ROM pour les HTC "nus" de l'Europe occidentale (plein de CID possibles).

Les ROM en 707 sont des ROM pour des CID différents (HTC__044 ou HTC__059). Il se peut que la MAJ ne soit pas encore dispo pour ces CID là... Je n'en vois d'ailleurs aucune sur XDA.

Je pense qu'il te faut attendre encore un peu, ça ne devrait plus tarder.

Je lis plus haut que tu l'as acheté nu également mais où ?

Ça semble être des CID asiatiques ?

Modifié par jahrasta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien çà, le SKU 707 c'est pour HTC Asia WWE. Effectivement l'OTA n'a pas encore du être déployé... Bon ça ne devrait pas trop tarder. Je vois pas ce qui les bloquerait... Peut-être la version de radio différente, liée aux réseaux locaux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont la dernière MAJ officielle, avez vous constaté une amélioration de la qualité photo (je parle de vitesse de mise au point, gestion des contrastes, pas d'effet morphing ou de mode vidéo rapide). Par ailleurs, j'ai lu quelque part que le fix GPS s'en trouvait amélioré : qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sur le play store mise a jour eye experience disponible pour tous (je suis sous orange dans l'attente de le maj 4.4.4)blinkfield dispo aussi :)


rebonsoir pour les amateurs de ZOé bonne nouvelle la nouvelle mise a jour corrige les beugs qui chez moi par exemple rendait l appli inoperante  ^_^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...