Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Bonjour, nouvel inscrit sur Frandroid.

 

Pour la MAJ 4.4.4 sur mont HTC M8 pack Orange, j'ai noté des problèmes de wifi. 

 

Typiquement, le tel démarre, capte très bien le signal (signal excellent) et se connecte. Au bout de quelques heures (le lendemain matin par exemple); il reste en 3g/4g car même s'il reconnait le réseau wifi, il trouve le signal insatisfaisant ou médiocre pour s'y connecter (même si je force manuellement la connexion). 

 

J'avais pensé à un problème de Box mais d'autres portables (iphone4 et wiko) sont connecté sans problème. De plus le problème disparait dés que je redémarre mon tel (à nouveau signal excellent)... pour réapparaitre quelques heures après.

 

Et ce me semble fortement coïncident avec la mise à jour que j'ai fait en 4.4.4

 

D'autres parmi vous ont-ils remarqué ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la mise à jour 4.4.4 sur le pack orange est tout simplement parfaite,le Wi-Fi à regagné de la vigueur la fluidité sur le navigateur internet est exemplaire. Je pense que  je tiens entre les mains le meilleur smartphone au monde... Son seul point faible l'appareil photo même si il se débrouille bien pour la macro , pour le reste il est au sommet (fluidité, zéro beug, écran magnifique, rapidité incroyable, son sympathique pour un smartphone, qualités des matériaux, bonne autonomie ...) un one m9 avec un meilleur appareil photo et une étanchéité sera le smartphone ultime à avoir l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je pense qu'il ni en aura pas, il réserve leur maj pour le futur fleurons de leur gamme

Si elle vient ça sera vraiment après la sortie du fleuron

Since my htc one m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le pense, j'ai vu aucune source fiable encore, c'est mon 7ème htc, et je sais comment il procède, j'espère me tromper bien sûr

Since my htc one m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donnerait 2 mois de retard par rapport à LG et Samsung, je pense qu'ils ont conscience de l'importance du suivi des mises à jours surtout au niveau des utilisateurs les plus avertis ...et les utilisateurs les plus avertis même si ils sont minoritaires ils conseillent autour d'eux, sur internet...

Enfin ce n'est que mon point de vue mais j'y crois à ce lololipop avant le hima...

C'est mon 4 ème HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devrait voir la mise à jour sur la version nue entre le 15 janv et le 3 fév (qui correspond au 90 jours). Si ils ne respectent pas ce délai, alors qu'ils ont largement communiqué dessus, ils vont se faire défoncer par leurs clients sur les réseaux sociaux.  :)

Modifié par nuts77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est source officielle, car Twitter c'est pas mon truc et en anglais qui plus est !!

J'attendrais les premiers cobayes avant d'y passer si c'est good

Par contre niveau s-off, cette future maj bloquera certainement le passage s-off non ?

Since my htc one m8

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la ROM stock 4.4.4 bloque déja sunshine (qui est le seul exploit s-off qui marche encore pour le M8 il me semble).
Niveau sécurité Android 5 ne va pas simplifier les choses, donc oui il y a fort à parier qu'il sera encore plus difficile de passer S-off sous lollipop.

 

Coté update rien de surprenant, je pense que la màj va tomber juste avant la deadline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'en ai pas l'utilité de mon côté, car je consomme rien actuellement

Venant de nexus, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait ni chaud ni froid, on vois pas beaucoup de chose sur cette vidéo, merci du partage quand même, sa prouve qui se bouge un peu ;)

Since my htc one m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...