Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Ok, et ton mobile redémarre et fonctionnel toujours après ça ?

J'essaie de te trouver une alternative si j'y arrive....

Since M8

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sa bug donc

J'ai trouver une solution, faut mettre juste un recovery custom twrp et flasher la rom ruu correspondant a ta rom actuelle, pour remettre tout d'aplomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, faudra te taper le tutoriel comment installer un recovery custom twrp, c'est pas compliqué, et après faire le flash de la rom correspondant

Since M8

Sinon, jette un oeil ici, déjà tu pourras essayer de comprendre le fonctionnement de ton m8 dans ses entrailles

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210853-[TUTO]-Ramener-son-HTC-One-M8-à-la-configuration-d'origine-(et-pouvoir-à-nouveau-mettre-à-jour-par-OTA)-après-root

Since M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te demande pas de Root ton mobile là, je te présente un aperçu de ce qu'on peut faire

Maintenant si tu as des questions n'hésite pas

Since M8

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de couper en plein conv, mais est-ce que je suis le seul qui ai remarqué les bugs suivants:

 

- Barre de lecture de l'app musique défaillante, elle n'affiche pas de "progression" ou dit que la musique dure -144min

- Appareil photo qui se ferme dès qu'on prends une photo

- Disparition des différents modes de l'appareil (panorama, double photo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de couper en plein conv, mais est-ce que je suis le seul qui ai remarqué les bugs suivants:

- Barre de lecture de l'app musique défaillante, elle n'affiche pas de "progression" ou dit que la musique dure -144min

- Appareil photo qui se ferme dès qu'on prends une photo

- Disparition des différents modes de l'appareil (panorama, double photo...)

De mon côté aucun des beugs énoncés...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de couper en plein conv, mais est-ce que je suis le seul qui ai remarqué les bugs suivants:

 

- Barre de lecture de l'app musique défaillante, elle n'affiche pas de "progression" ou dit que la musique dure -144min

- Appareil photo qui se ferme dès qu'on prends une photo

- Disparition des différents modes de l'appareil (panorama, double photo...)

de mon coté tout va bien. La seule difference est que lorsque je me sert de google now, il reagit bien a "ok google" mais lorsque je demande "appeler....mobile" il me trouve la personne mais ne passe pas l'appel alors qu'avant il le passait directement. Ce qui m'embete en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollipop est rootable de la même façon que kitkat? :)

yep avec UPDATE-SuperSU-v2.45

 

Par contre je n'ai aucun souci concernant la gestion de la sd.

Je pensais être obligé de reflasher HTCM8_sd-fix mais non la gestion se fait parfaitement.

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...