Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Salut à tous.

de mon côté, suite à la mise à jour, je regrette de voir que le service GooglePlay utilise le GPS à chaque déverrouillage. C'est abusé et du coup plutôt consommateur de batterie.

Dommage car je ne rencontrais pas ce problème dans la précédente version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai installé hier soir la nouvelle mise à jour Lollipop sur mon M8 et je constate aujourd'hui une forte perte d'autonomie de la batterie... 64% à 14h alors que d'habitude il est encore dans les 80% ou au moins 70%... Y'a-t-il quelque chose à faire pour améliorer ça ?

Sinon j'aime bien les apports de la mise à jour, hormis la non possibilité de fermer toutes les applis d'un seul coup dans le multitâche... heureusement on peut le désactiver !

Merci à ceux qui me répondront :)

 

EDIT : ça rame un peu en plus de ça... L'appli FB rame, pareil pour PlaysStore et d'autres applis, alors que je suis en 4G plein pot...

 

EDIT 2 : connexion IMPOSSIBLE à PlayStore... :(

Modifié par Chaff33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va me faire perdre toutes mes données (photos, appli...) non... ? ça fait chier.

Après plusieurs tests ça re fonctionne mais avec le wifi.

 

On peut espérer une correction de la MAJ rapidement ou je me met le doigt dans l’œil ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les données, faut sauvegarder au chaud

Que le wifi, c'est pas là solution, c'est dommage d'avoir un forfait pour la data dans ce cas

On peut toujours esperer, visiter le site Web htc ou leur telephoner sera peut-être plus instructif, mais bon avec eux faut jamais trop esperer et voler de ses propre ailes ;)

Since M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

de mon côté, suite à la mise à jour, je regrette de voir que le service GooglePlay utilise le GPS à chaque déverrouillage. C'est abusé et du coup plutôt consommateur de batterie.

Dommage car je ne rencontrais pas ce problème dans la précédente version.

Moi je trouve justement top cette nouvelle implantation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...