Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Salut bensoltane, faut que le Cid corresponde, sinon sa marchera pas

Reste le S-off, pour outrepasser les sécurités

 

Aucunes possibilité de S-Off avec un M8 de chez Orange ,pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que je vais me résigner à attendre la mise à jour officielle orange, je me suis mis en tête que si Lollipop tardait autant c'est parce qu'ils veulent faire Lollipop + Sense 7 en one shot....( c'est beau de rêver je sais....)

Modifié par matt.regad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai contacté le service client de HTC, qui me renvoie vers Orange pour obtenir plus d'informations, et le service client de Orange qui me dit que c'est HTC qui s'occupe de déployer les mises à jour, qu'il faut voir avec eux.

J'ai quand même tendance à croire HTC plutôt qu'Orange. Ça devient pénible tous ces délais pour ajouter des applications qui vont prendre de la place, dont on ne va pas se servir, et ce 'Orange F' immonde qui prend tout l'espace dans la barre de notifications...

 

Je me posais une question, quand on achète un téléphone chez Orange, est-ce spécifié quelque part qu'il s'agit d'un téléphone "surcouché" et dont les délais de mise à jour sont plus importants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai installé la ROM Maximus HD, ça a l'air de fonctionner parfaitement. (excepté qu'il n'y a plus d'animation au démarrage)

Sense sous Lollipop est vraiment très fluide, ça se voit nettement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéréssé par ce smartphone. Car le prix commence a être intéressant.

Cependant j'ai peur pour les mises à jour...

Est ce que HTC les suit correctement?

Autres choses au niveau interfaces et os quelles sont les plus de ce smartphone merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, si tu l'achète, prend le nu, si tu souhaites bidouiller un peu, évite l'opérateur orange, c'est la cata

Niveau OS, c'est Android L et sense 6, mais le 7 pointe son nez, c'est vraiment mieux optimiser

Des vidéos sont dispo sur le net ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu l'achète, prend le nu, si tu souhaites bidouiller un peu, évite l'opérateur orange, c'est la cata

Niveau OS, c'est Android L et sense 6, mais le 7 pointe son nez, c'est vraiment mieux optimiser

Des vidéos sont dispo sur le net ;)

Oui merci pour cette analyse. Alors oui je le prendrais nu... lol 

et je suis chez Free 

Au niveau photo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Niveau photo, si tu est pas accroc ou photographes comme moi, [color=red][b]sa[/b][/color] me Suffit largement, après c'est un point faible pour certains

Là où il se rattrape c'est sur l'autonomie, le Son, ces 2 sont impressionnant, après il reste super fluide, ne chauffe pratiquement jamais, bon je joue pas à des jeux non plus, qualités au rdv du materiaux du mobile

Si tu viens du s3, [color=red][b]sa[/b][/color] va te faire un choc déjà!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pas grand chose de neuf.

Les notifs sur l'écran d'accueil sont pratiques, la nouvelle barre de notifications est plutôt sympa, mais j'ai pour l'instant rien vu d'autre de nouveau.

Ca ne me semble pas plus lent qu'avant, ni plus énergivore. Par contre, pendant la mise à niveau des applis après install de la MAJ, mon M8 a énormément chauffé (brulant !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie,

 

j'ai visiblement un gros problème. Je ne peux pas faire la maj de Lolipop à cause de ce qui suit. Quelle solution ai-je afin de remédier à ce dilemme ?

 

Merci pour votre aide

 

p1080637-4a69bcb.jpg

Modifié par chrisfri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...