Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Pardon si c'est ma demande qui parait hors sujet.

Je cherchais juste un genre de tuto pour remettre une recovery stock dans mon m8 afin de pour pouvoir DL les màj OTA..

 

.. ça me paraissait plus ou moins dans le sujet :)

Oui ça l'est bien, ne t'inquiète pas :)

 

Qui nous fait un retour en bonne et due forme de la mise à jour ?

Franchement, 2-3 jours que je l'ai, cette maj, et pas d'amélioration ni de détérioration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fab. 'tite question 1 : niveau autonomie, ça donne quoi après trois jours? Le m8 est assez autonome pour moi, je voud[color=red]rai[/color] pas faire la maj et perdre ce qui est un progrès énorme pour moi.

'tite question 2 : j'avais comme beaucoup la led qui s'éteint 5 mn après réception d'un message, ce qui est dommage. Si tu étais concerné, la maj a-t-elle réglé ce soucis ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fab. 'tite question 1 : niveau autonomie, ça donne quoi après trois jours? Le m8 est assez autonome pour moi, je voudrai pas faire la maj et perdre ce qui est un progrès énorme pour moi.

'tite question 2 : j'avais comme beaucoup la led qui s'éteint 5 mn après réception d'un message, ce qui est dommage. Si tu étais concerné, la maj a-t-elle réglé ce soucis ?

Merci d'avance

Pour ta première question, je n'ai rien observé par rapport à la batterie, elle est déjà très bien :)

Pour ta deuxième question, franchement, j'ai pas encore fait attention à ce problème de led. Je regarderai :-

A ceux qui ont installé cette MAJ, à quoi ressemble l'explorateur de fichiers HTC ? Par hasard, gere-t-il le SMB et le FTP ?

Je doute que ce soit le cas, mais ce serait tellement bien !

Il ressemble à ça :)

 

271066Screenshot20140812174830.png

 

514153Screenshot20140812174825.png

 

Par pour savoir si il gère le smb et ftp, je ne saurai pas te dira car je ne sais pas ce que c'est:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ça, pourtant j'ai la maj :P

Tu restes bien appuyé? :)

Je viens de voir que c'est un mod qui s'active par défaut avec Sense 6 toolbox... rien d'officiel donc à oublier  :ph34r: 

 

Pour la batterie c'est toujours comme avant aucun problème  :)

 

uuHjrCL.png

Modifié par alwin006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide..

Le software number de mon M8 est 1.57.118.2.

S'agit-il d'une version récente ?

Est-ce possible que mon M8 venant d'Amazon (italie?pologne?) en soit là pour l'instant au niveau des updates ?

Modifié par mcdrokz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une recherche rapide, il est certain que .118 correspond à la Pologne mais je suis incapable de te dire si c'est la dernière version... Tu ne dois pas avoir le mode économie d'énergie extrême d'ailleurs ?

@@fabidesca Merci pour les photos !

Bon, il semble pas très sexy cet explorateur...

Le SMB c'est un protocole réseau. En gros, quand je suis connecté au Wi-Fi chez moi, je me connecte sur les partages de mon PC pour copier des fichiers sur mon tel. Ça m'évite d'aller me connecter en USB.

Le FTP est un autre protocole. C'est un peu pareil, tu installes un logiciel sur ton PC pour que les dossiers que tu as sélectionnés soient accessibles depuis l'extérieur.

En gros, je voudrais pouvoir continuer à transférer des fichiers de mon PC à mon tel sans avoir à le connecter en USB.

C'est plus possible depuis Kitkat (sur la carte SD)

Désolé pour le HS

Modifié par jahrasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une recherche rapide, il est certain que .118 correspond à la Pologne mais je suis incapable de te dire si c'est la dernière version... Tu ne dois pas avoir le mode économie d'énergie extrême d'ailleurs ?

hello!

exact, pas de mode eco extreme...

je reste avec ma 118 et je tiendrai informé si ca vient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca J'ai vu pour Zoé, je n'ai pas eu le temps de tester à fond, mais rien de révolutionnaire au premier abord.

Pour l'explorateur de fichiers HTC, non, je ne peux pas le dire depuis les copies d'écran. Il faudrait voir dans les menus s'il propose de se connecter à un serveur. Mais ne cherche pas trop je ne crois pas que les explorateurs de fichiers par défaut soient équipés de ce genre de fonctionnalités...

ES explorateur oui, mais je ne peux écrire que sur ma mémoire interne depuis Kitkat. Or, j'ai une carte 64Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre eu mon M8 moins chère grace a mon opérateur mais les mise a jour sont vraiment très longue... Rien de bien urgent puisque c'est qu'une mis a jour plus ou moins mineur.

Quand on aura le droit a Android L je rooterai et flasherai la maj vite fait bien fait pas envie d'attendre plus longtemps a cause de l'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis parti en vac, j'avais rien, j'suis revenu, toujours rien. Du coup j'ai fait manuel et mise à jour du firmware en même temps !

Par contre j'ai une question.

J'ai changé en supercid pour la maj firmware. Est il préférable de remettre le cid HTC_203  ou je peux laisser le SC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis parti en vac, j'avais rien, j'suis revenu, toujours rien. Du coup j'ai fait manuel et mise à jour du firmware en même temps !

Par contre j'ai une question.

J'ai changé en supercid pour la maj firmware. Est il préférable de remettre le cid HTC_203 ou je peux laisser le SC ?

Où as-tu pris le firmware stp ?

Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu. La mise à jour est échelonnée pour ne pas saturer les serveurs. Le déploiement au Canada a commencé hier selon certains sites anglo-saxons. Ce sont nos média français qui ont créé notre frustration car ils ont annoncé la disponibilité de la mise à jour alors même qu'elle n'était pas encore disponible en France. La marque devrait communiquer un peu plus. On ne met pas 600€ dans un smartphone pour être abandonné ainsi.

HTC est une société en difficulté. Elle n'a sûrement pas les infrastructures pour supporter une mise à jour mondiale. En revanche, elle aurait mettre en place un autre moyen pour l'obtenir sans attendre l'OTA et sans avoir à flasher son mobile.

Malgré tout, il faut rester positif. Ce sont ceux qui reçoivent la mise à jour en premier qui servent de cobayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...