Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ou en est cette rom ? la premiere fois j'avais testé sur un slim a et c'etait pas ça , j'avais du tout restaurer par flashtool.

Est ce qu'elle n'est que pour le slim B ou une adaptation peut elle etre effectuée ?

Quand a un projet identique mais avec un look plus stock genre cyanogen , est il envisageable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu installe une ROM avec le CWM, une fenêtre tactile s'ouvre et tu peut sélectionner les applications que tu veux installer ou pas.

EDIT: J'ai réussi a faire une patch pour installer l'application SMS de Samsung. Le lien est disponnible ICI. Installe le patch sans faire les WIPE. Attention, ce patch remplace l'application TEXTRA par l'application SMS de Samsung.

Chez moi, l'application SMS de samsung fonctionne très bien, mais dit moi quand même si elle fonctionne ou pas chez toi.

Et pour l'erreur (-110) du play store, a tu réussi à résoudre ce problème?

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re: Ok, je vais essayer piur les sms!! :) merci

mais par contre l'érreur -110 n'est pas résolut j'ai fais ce que tu ma dit de faire mais ca na rien changer!

Mais peux tu l'expliquer ce que je fois faire par étape ( installet apk sms) s'il te plait! :/ désolé je suis nul a ces genre de truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabian16 Pour installer le ZIP, il faut aller dans le CWM et faire "installé ZIP from sdcard" -> "chose ZIP from sdcard" -> sélectionner le fichier "Samsung SMS.zip" et l'installer.

Je précise qu'AROMA n'est pas présent dans ce ZIP. AROMA est bien pour installer des ROM car les gens ont le choix entre un launcher ou un autre, ou bien entre plusieurs lockscreens, ou encore d'autres choix.

Pour l'erreur du play store (-110) installe les GAPPS 4.2.2 comme l'a dit Dayhlirium.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop mais peut être demain soir, si je publie la ROM pour le Slim A, ce n'est pas sur que tout fonctionne correctement (Wifi, BT, GPS,...), alors j'espère que tu pourras me dire au plus vite si elle fonctionne ou non sur le Slim A s'il te plait.

@@fabian16 Chez moi, l'application SMS de Samsung fonctionne très bien, et le PlayStore aussi. Si tu ve, je pourrais t'envoyer un backup de la ROM par MP, et tu me dira si l'application SMS et le PlayStore fonctionne ou pas.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...