Aller au contenu

Nouvelle mise à jour en cours de déploiement...


Recommended Posts

Salut,

 

Juste pour dire que mon SGS4 I9505 en rom officielle allemande vient de passer aujourd'hui en I9505XXUGNG2 (Initialement I9505XXUGNF1). Mise à jour d'environ 45 Mo.

 

Annoncée comme étant une mise à jour de stabilité, il s'agit encore d'une 4.4.2

 

Voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Mr R

 

Perso, pas de souci avec cette MàJ. Pas constaté non plus d'amélioration flagrante dans mon usage quotidien, si ce n'est peut être un peu en autonomie, mais ce n'est qu'un ressenti.

 

@

 

Dommage pour la faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils devraient surtout regrouper quelques pays niveau maj :-/

Mais bon Sam préfère y mettre des apps pub ciblées par pays, comme sur l'allemande il y a des apps pour réserver des hôtel pizza et autre truc en Allemagne... (heureusement qu'ils sont désinstallables X) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne comprends rien à la nouvelle fonction "localisation" qui remplace le la fonction gps. Est on obligée de l'activer en permanence si on veut que les services Google utilisent la localisation ? Cela doit avoir une incidence sur la batterie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est une question, donc rien à voir dans ce fil de discussion, c'est sûr que la fonction consomme de la batterie, de même que l'activation du GPS.

 

Soit on veut être pisté en permanence, soit on s'en passe pour préserver sa vie privée. C'est un choix personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela fait quatre mises à jour système depuis que j'ai acheté mon S4, jamais eu du reboot intempestif, je pencherai plutôt sur des applications tierces mal conçues.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, en attendant il est plus simple de faire un reset (avec une simple sauvegarde de mon accueil Nova Launcher, de mes comptes mails, et une réinstallation automatique des applications) que de désinstaller une à une toutes ses applis pour trouver la fautive.

 

Pas très grave de toutes façons, ça a été vite fait.

 

Plus sérieusement, je ne vois pas beaucoup de différence sur l'autonomie.

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le S4 de ma femme a été mis à jour ce matin et tourne maintenant sur 4.4.2 (opérateur Orange).

Nous avons rencontré plusieurs problèmes.

Au redémarrage, l'application Play store avait disparu (sur le bureau ainsi que dans la liste des applis du gestionnaire d'applications). Par contre, des applis desinstallées avant la mise à jour pour faire de la place sur la mémoire étaient présentes à nouveau. Nous avons redémarré le téléphone ce qui a réglé le problème.

Le deuxième problème rencontré concerne l'application email d'origine de Samsung qui ne permet plus de recevoir de mails (l'envoie de mail est toujours possible). Le problème est récurrent visiblement sur les forums. Les cases de synchronisation sont pourtant cochées dans Paramètres\Comptes, rien à faire, ça ne marche pas. Du coup elle a installé l'application de mails d'Orange.

La batterie s'est vidée en moins d'une heure. On a lu quelque part que la batterie n'était pas en cause nécessairement mais la jauge pouvait être "decalibrée". On a laissé la jauge descendre à 3-4% puis on a branché le téléphone sur le secteur pour le charger sans l'utiliser. Ce soir le problème de batterie semble réglé.

C'est un peu tôt pour en tirer des conclusions définitives, j'attends quelques jours d'utilisation. Mais bon, ce soir, ma femme m'a demandé : à part des problèmes, il apporte quoi ton kitkat ?

Ce qui est certain, c'est que je ne mettrai pas à jour ma tablette Galaxy Note 10.1 2014 avec 4.4.2, trop risqué, elle marche très bien sous JB 4.3 et cela malgré une fluidité vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal faut faire un wipe cache et si cela ne suffit pas faire une restauration d'usine après installation pour supprimer tout les fichiers qui pourrait poser des conflits de l'ancien système, passer de 4.3 à 4.4 c'est comme de seven à win 8, les maj entre 2 ne posent pas de problème. mais si il reste des fichiers 4.3 dans la 4.4 ça peut mettre le bazar, mais le plus souvent un simple wipe cache résout tout   :)

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...