Aller au contenu

[Tutoriel] Installation CM10/11 LB pas à pas (update 30/11 - CM11 4.4.4)


Slainou

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis allé sur la page avec tous les thèmes, j'ai regardé l'ensemble des liens du premiers post et pas mal des autres, je n'en ai trouvé qu'un seul à fond clair, celui d'iOS.

Tout est noir/gris.

Avez-vous des thèmes clair à me conseiller?

J'ai indiqué ce lien, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 , mais faut fouiller j'avoue :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smpunchack

 

Themer fonctionne bien sur Cyanogenmod? parce que sur la rom stock j'avais des problèmes de résolution, du coup je suis sur buzz launcher là mais c'est lourd lourd lourd, parfois il met 5 secondes à afficher le tiroire des app.

 

@Kibane

Oui, j'ai vu ce lien, et c'est sur ce lien que j'ai regardé un par un tous les liens du premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé cette fonction sur le SP. C'est un paramètre au niveau du "kernel" et donc dans tous les cas si elle était dispo sur le SP il faudrait un bootloader déverrouillé.

 

Par contre tu peux configurer le doubletap pour eteindre l'écran :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , désolé de poser ma question ici , mais j'ai un problème à l'étape pour flasher le kernel only , flashtool me mets une erreur que je n'ai jamais vu auparavant.

 

 

 

EDIT : Problème réglé. :) 

Modifié par Kuroi Tenshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@To'Dehl relis bien le tutoriel la faq est dedans

 

@ Il faut repartir de zéro, cad flash via flashtool d'une image stock. Tu as eu la mauvaise idée de flasher une version pour bootloader deverrouillé sur ton sp en bootloader bloqué. Comme ca modifie le noyau, t'as tout cassé.

Modifié par Kilbane
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour rooter le mobile, plus besoin de repasser en 4.1.2 avant de rooter avec towelroot ? Si on est en .205, on peut directement rooter avec towelroot ?

Aussi, je comprends pas trop pourquoi il faut flasher le kernel.. C'est juste pour cette Rom ou bien il va falloir faire ça avec toutes les roms ? Vu que je suis un débutant dans la bidouille du SP je suis encore un peu perdu..

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Towelroot rend inutile le passage par la 4.1.2.

Le kernel, c'est pour être sûr que tout est bien à sa place et n'a pas été "corrompu" par le flash de la rom et des gapps; en plus, ça prend rien de temps, c'est juste un petit coup de flashtool en flashmode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant un peu un boulet, je suis bloqué à l'étape de l'installation du recovery.. Je branche min téléphone, tape 1 sur mon ordi mais ça ne marche pas! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Edit : Miraculeusement, ça a marché, je sais pas sur quoi j'ai appuyé mais bon..

Merci!

Modifié par Mikadi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...