Aller au contenu

[Tutoriel] Installation CM10/11 LB pas à pas (update 30/11 - CM11 4.4.4)


Slainou

Recommended Posts

Retour CM 11.

 

Après quelques jours, la ROM est plus réactive que la Stock mais c'est moins flagrant qu'au début.

Je viens du coup de modifier les paramètres de performance en modifiant la gestion de la mémoire : activation de la purge des bitmaps ("Allow Purging Of Assets") pour optimiser la ROM.

Par contre impossible de modifier le CPU Goouverneur : ITERACTIVE => WHEATLEY (au redémarrage, il repasse en Interactive).

 

Si quelqu'un a réussi à le faire, je suis preneur pour une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois j'ai root via toolroot, puis installer le recovery du tutoriel puis directement installer cm 11 et la j'ai remarqué que je ne pouvais faire les mises a jour, donc bon j'ai tester d'installer ton recovery et op cella ma juste bloqué le tel. Donc op j'ai tout remis d'origine via pc compagnon. Hier j'ai donc refait le tuto mais cette fois a la lettre, toolroot, mais cette fois en flashant ton recovery et en suivant le tuto au complet( installer cm10,mettre le kernel, mettre cm 11). Et visiblement il refuse toujours de m'installer les mises a jours automatiquement. (Il telecharge la rom, il demande si je veut l'installer, il redemarre mais sans rien installer.) En manuel sa donne:Finding... Opening... Installing... Puis le fameux message: this package is for c5302 c5303 hushan.... Suivi de device this a "". E:error in.... (Status 7).

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyanogen pour les mise à jour.

J'avais la version du 5 septembre : mise à jour du 16 septembre et téléphone totalement bloqué !!!

Je vais être obligé de remette une Sony d'origine ... moi qui pensait que les maj Cyanogen était les meilleurs, c'est encore pire que Sony !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyanogen pour les mise à jour.

J'avais la version du 5 septembre : mise à jour du 16 septembre et téléphone totalement bloqué !!!

Je vais être obligé de remette une Sony d'origine ... moi qui pensait que les maj Cyanogen était les meilleurs, c'est encore pire que Sony !!!

Hum sa doit etre pour cella que je n'arrive pas a installer la maj.

Bon ba j'ai comprit ne pas faire de maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec je recovery philz? Power + vol haut et wipe cache et dalvik...

Hum non, j'ai essayer d'installer automatiquement les maj _ marche pas. J'ai testé d'installer via le recovery (vol -) _ erreur 7 J'ai tester via le recovery philz (vol +) installer directement _ [color=red]sa[/color] fonctionne mais au moment de quand je fait reboot le portable ne redemarre plus. Aurai-je raté une etape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es avec un lbl? Maj auto pas possible...avec philz ça fonctionne en plaçant le ZIP a la racine du phone, redémarrer avec power et vol haut. Instal ZIP puis les wipe, reboot, c'est long a démarrer et ça fonctionne...

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je viens de la faire, Philz, rom sur sdcard, démarrage tellement long que j'ai cru avoir freezé, mais tout s'est fait dans l'ordre. J'attends quelques jours pour voir si ça règle mes problèmes de latences et de wild-reboot de ces derniers jours, et si c'est pas ça, je me pencherais sur les gapps puis une éventuelle ràz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour ceux qui ne lisent pas, ou pas en entier: les mise à jour directes NE FONCTIONNENT PAS SUR BOOTLOADER VERROUILLE. On le sait et on le dit depuis qu'on commence à mettre de la rom custom sur SP dont le bootloader est encore verrouillé. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le sujet n'est plus vraiment mis à jour non plus, j'en profite donc pour savoir si quelqu'un est intéressé pour reprendre le flambeau. Si c'est le cas, contactez-nous (Slainou ou moi même) par mp, on s'occupera pour transmettre l'info aux personnes qui pourront réattribuer le sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour cette dernière version il faut passer par le Philz recovery.

Édit : mais en fait j'ai carrément mal compris ^^. C'est étonnant que tu n'arrives pas à flasher la maj du recovery, du coup je t'orienterais vers la version PC.

Modifié par D4RKsteph
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ Car j'ai essayé avec les deux, le CWM et le Philz, rien à faire... Il me dit juste "installation aborted", avec un joli petit android les tripes à l'air laissant sortir un petit panneau "danger" tout rouge...

Bref, ça m'a pas empêcher de restaurer ma bonne vieille 622 qui contrairement aux versions plus récentes, est stable...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ Car j'ai essayé avec les deux, le CWM et le Philz, rien à faire... Il me dit juste "installation aborted", avec un joli petit android les tripes à l'air laissant sortir un petit panneau "danger" tout rouge...

Bref, ça m'a pas empêcher de restaurer ma bonne vieille 622 qui contrairement aux versions plus récentes, est stable...

Decidement tu est pas le seul, mais il me semble que cella apporte rien de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...