Aller au contenu

Nouveautés, bugs et avis sur KitKat 4.4


Sébi11

Recommended Posts

Bon je confirme, en supprimant les données du service Google Play et en remettant les options de localisation comme elles étaient de base (localisation activée et précise) je retrouve une autonomie qui semble normal et Google Play n'a plus du tout d'impact dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai enfin eu du kit kat :-)

Pour l'instant pas eu trop le temps de bien regardé les nouveautés

À par la batterie qui part très vite, environ 15% par heure sans m'en servir

Service Google play qui consomme beaucoup

Peut-être fait exprès pour le calibrage de la batterie non?

Quand je sort de veille [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche xperia à cesser de fonctionner, je sais pas ce que c'est sa

Envoyé avec mon Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À par la batterie qui part très vite, environ 15% par heure sans m'en servir

Service Google play qui consomme beaucoup

Moi aussi je vois une conso CPU un peu élevée (et par suite de batterie) mais ce n'est pas une appli en particulier (et Services Google Play est calme)

Je pense à une espèce de période de reconfiguration de chaque appli suite à la MaJ.

 

Je crois qu'il faut patienter un peu avant de tirer des conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu plusieurs années pour que Sony daigne enfin mettre une case à cocher pour ne plus afficher l'avertissement relatif à l'activation de la connexion data ! Quel bonheur cependant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes test.

 

Bonne nouvelle: la sauvegarde qui, chez moi, se vautrait systématiquement quand l'avais tentée ces derniers jours, fonctionne de nouveau.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la barre de navigation, est ce que elle est transparente chez toi pour les applications Walkman et Album ? 

Tu excuseras mon ignorance mais je ne sais pas ce qu'est cette "barre de navigation"  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas transparent non plus alors

 

C'est juste noir (et si ça avait été transparent je me demande bien ce qu'on aurait pu voir à travers)

 

C'est pas ça qui va m’empêcher de dormir cela dit  -_-

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un premier retour depuis maj hier. Quelques lags au tout début puis, tout semble aller de mieux en mieux. À confirmer... Fluidité présente du tel, pas de problème de batterie... À confirmer également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais que vous ne voulez plus qu'on parle ici des services Google play mais je tenais à vous confirmé que ça n'a rien à voir avec kitkat. Je suis toujours encore en 4.2.2 orange et je rencontre également de temps en temps ce problème. Jusqu'à 92% utilisé par les services Google. En général je laisse le tel ce vidé entièrement et ça résout le problème. Par contre désactiver ce service ne vous aidera pas parce que ces ça qui permet aux autres appli de ce mettre à jour. Peut être pas toute et pas sur tous les tel mais j'ai eu le cas. J'avais désactivé ce Service et après quand des apps ont voulu ce mettre à jour ça m'a dis qu'il fallait que Google Service soit à jour pour les faires. Donc je vous reconfirme que ça n'a rien à voir avec kitkat et que ça me le fait aussi et soit comme dis je laisse le tel se vidé soit j'attend 2-3 jours et ça se résout tout seul. Voilà pour mon expérience personnel qui vous aidera peut-être.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour via PCC depuis hier soir, je n'ai plus les affreux lags présents avec la version européenne flashé en début de semaine, le téléphone est enfin utilisable au quotidien.

La batterie est Ok pour le moment.

Pour info j'ai passé la nuit en mode avion.

tyzyjaja.jpg

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par scalpel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous ne voulez plus qu'on parle ici des services Google play mais je tenais à vous confirmé que ça n'a rien à voir avec kitkat.

Et c'est précisément pour cette raison, qu'on demande de ne pas en parler dans ce fil mais dans le fil dédié  B)

https://www.youtube.com/watch?v=4JngFSWyRLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ce matin de mon Xperia Z noir qui date de début 2013 (achat).

Je constate qu'ils ont effectivement remis le petit "tic" lorsqu'on clic sur la navigation. 

 

La nouvelle barre de notification lag pas mal chez moi et je la trouve moins ergonomique que l'ancienne : deux volets, l'un pour les notifications et l'autres pour les raccourcies rapides du genre "avion" "wifi" etc.. Du coup on est obligé d'aller dans l'onglet "réglages rapides" pour sélectionner ou non notre réglage... bof bof.

 

Sinon j'ai constaté un bug (?). Lorsqu'on change d'image de fond pour l'accueil avec le logiciel "photo" qui est fournit, l'image se voit grossir sensiblement après l'appuie sur le bouton "retour accueil" alors que jusque ici elle était parfaitement centré selon les désires de la configuration. Bref... 

 

J'ai beaucoup de lag en général dans les menus.

La batterie qui était à 90% ce matin est à 77%. Sans utilisation intensive... (les transferts de donnée étaient activés pendant la matinée sans service google ou recherche internet ou localisation, quelques sms, de la musique. Rien de bien méchant).

 

Chaque application s'est vu améliorer, comme à son habitude ainsi que l'animation de démarrage et de dévérouillage par glissé.

 

On notera le retour de l'option "capture d'écran" lorsqu'on appuie longuement sur la touche de démarrage/arrêt de l'appareil.

 

Voilà pour les premières sensations et impressions de ma part après quelques heures d'utilisations. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byryme2u.jpg

Les services Google m'ont pompés 70% d'utilisation de la batterie. Il me reste 28% et il est allumé depuis 6h... Des lag partout et la batterie chauffe dure.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par Bubble06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert un bug suite à la mise a jour: impossible de modifier le fond de l'écran de verrouillage.

 

Tout semble se passer normalement mais rien n'est modifié.

 

Si ça marche pour l'un d'entre vous merci de me l'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est SEULEMENT depuis que j'ai fait la MAJ KitKat hier soir que les Services Googles play me consomment environ 80%. Je n'avais pas ce probleme AVANT la Maj ! 

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est SEULEMENT depuis que j'ai fait la MAJ KitKat hier soir que les Services Googles play me consomment environ 80%. Je n'avais pas ce probleme AVANT la Maj ! 

 

Certains on eu le problème uniquement avant, d'autres seulement après et d'autre encore ne l'on pas rencontré du tout.

Ce qui confirme bien l'absence de correlation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Je sens que je vais commencer par censurer plus durement l'histoire des Services Google parce que là... A la limite créez un topic dans la section Xperia Z pour ceux qui sont encore persuadés que c'est la faute de la MAJ, mais stop le pollution de ce topic quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...