Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 LIGHT Build 4.8.29


Recommended Posts

Bonsoir...

 

 

Vous trouverez sur le poste n° 01, la ROM et la Mise  à jour MIUI v5 Build 4.5.13

 

Bon week end à tous...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un big UP pour le(s) créateur (s) de cette rom (light). Vraiment du beau travail d'optimisation avec les mises a jour régulières ! mieux qu'un service après vente !

Elle permet de redécouvrir ce téléphone qui malgré ses limitations techniques devient aussi rapide est convivial qu'un modèle à 400 ou 500 euros.

 

la version 4.6.13 est stable et est utilisée depuis 1 sem sans bug.

 

je suis par contre incapable d'activé le Bluetooth, le bouton revient en position off. je suis le seul ou c est une fonction non implémentée ?

sinon encore une fois : félicitations !

longue vie a cette ROM !

 

keep the pressure

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ce qui t'arrive sur la partie SMS !!!

Pour celui d'origine, oui, on peut le remettre, il suffit juste de faire un patch avec les fichiers de la version d'origine, puis patché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un theme en test que je fais en ce moment, cela permet aux utilisateurs d'avoir un apperçu,

mais je vais posté un patch dans l'après midi, au cas ou cela ne plairait pas à certain...

 

Bon Dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec les faibles 512 Mo de ram du WCS, cette rom fonctionne-t-elle quand même bien ? C'est le seul défaut qui peut me freiner, sachant que MIUI n'est pas du genre économe sur ce point là :(

 

Edit : Au final tout est revenu dans l'ordre. Je n'ai pas eu le temps de m'éterniser sur la rom pour le moment mais la gestion de la ram est au rendez-vous, c'est même mieux que sous ICS. L'interface est fluide. Rien à dire. 

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Je débute avec l'installation de custom roms et meme avec android, mais j'en ai déja essayé pas mal, et c'est la seule qui fait pas planter mon Cink Slim et dont les applications passent pas en "ne répondent pas" pendant 30s ou 1min dès que je le sort de veille.

 

Bref, j'en suis content, meme si j'accroche pas du tout au design qui me rappelle les iphones ( 3G, je connais pas les autres :p )

 

Par contre, j'ai qq questions :

  • Y a t'il moyen de configurer une sim par défaut pour les appels, plutot que d'avoir la proposition sim 1 ou 2 a chaque fois ?
  • J'aimerai installer Swype, mais pas moyen de l'activer, ca bug a l'étape ou je dois sélectionner le clavier Swype Dragon ( ca revient tjs sur le classique )
  • Est- il possible d'empecher la mise en veille [color=red]qd[/color] on vient de l'allumer ( histoire que j'ai le temps de taper mes 2 codes pins ... )
  • Mais surtout ... Est il possible d'activer la 3G sur la SIM 2 ?  Avec la rom stock, on choisit quel sim va etre en 3G ( ca prends un certain temps pour appliquer les changements d'ailleurs) ... Ici je trouve pas l'option, et je suis en GPRS/UMTS ( le E ? ) sur la sim2, qui est une carte dédiée a l'internet mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après une longue absence, voici les liens pour la mise à jour et la rom 4.8.8 Light. SkinDroid n'est pas encore disponible mais il nous reviendra, en pleine forme, d'ici peu...

Message perso à SkinDroid: Courage mon ami...

 

Voici le lien du patch mise à jour 4.6.27 vers la 4.8.8 (Version Light) : https://mega.co.nz/#!ZQRCmL4A!ljV1aqOXrasnNbD58xiC6OzZMBMLQ2TLUkHPp5bXDAw

 

Voici le lien de la rom 4.8.8 (Version Light) : https://mega.co.nz/#!EMIiCRpT!Yh36SRFMLejZnW1339PBF9HG_0aMS6-lJwcpid94APw

 

Pour le flashage, veuillez suivre les directives au post#1

 

En plus de la mise à jour MIUI, Email est en français et sans bug

 

La partie "customisation" de SkinDroid n'est pas dans la rom, il faudra attendre son retour...

Pour la Rom, après l'instalation et après le paramétrage, veuillez redémarrer votre Slim, le but est de fixer le WiFi

 

Bon amusement ;)

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...