Aller au contenu

Problème appareil photo kikt 4.4.2 (sfr)


Recommended Posts

Bonjour  ,

 

Alors voilà, mon problème est qu'après la mise a jour androïd en 4.4.2 SFR 761,j'ai un petit souçie je ne peux plus lancer mon appareil photo avec la touche lateral sur l'ecran de veille et quand il veut bien le lancer il bug parfois ... écran noir avec message d'erreur comme quoi il a rencontré un problème .

Mon téléphone est neuf , achetez le 21 de ce mois, je n'avais aucuns souçie en 4.3 .

 

Merci d'avance pour votre aide , c'est assez embetant je prend pas mal de photo avec :(

Modifié par esko64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même soucis que toi, mon appareil photo marche 1 fois sur 2, soit il me fait un écran noir et à ce moment là je doit revenir au menu d'accueil Sony, soit j'ai ce message d'erreur, j'ai été dans le gestionnaire d'application et j'ai remarquer que j'avais 2 appli "appareil photo " une en version 1.0.0 et l'autre avec une version beaucoup plus récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même soucis que toi, mon appareil photo marche 1 fois sur 2, soit il me fait un écran noir et à ce moment là je doit revenir au menu d'accueil Sony, soit j'ai ce message d'erreur, j'ai été dans le gestionnaire d'application et j'ai remarquer que j'avais 2 appli "appareil photo " une en version 1.0.0 et l'autre avec une version beaucoup plus récente

Oui c'est parfaitement normal

;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

C'est bon jai effacer les data et mis un coup de nettoyage avec cleanmaster ,cache etc ...Ca remarche maintenant même verouiller je peux lancer mon appareil photo, cool merci!

Modifié par esko64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je disais "parfaitement normal" pour les 2 apk de photo

Pour les data a effacer en cas de problème

Cela arrive souvent que des bugs se créaient lors de l'écrasement en cas de mise a jour

Les effacer permet a l'application d'inscrire les données de nouveau avec les bons paramètres!

L'option full wipe(reset usine) lors d'une mise a jour permet "d'éviter" ce genre de soucis mais en contrepartie,

on perd tous nos réglage,sms,ect...

Quand des bugs apparaissent,il suffit d'identifier l'appli ou le service puis effacer les donné/cache

Et dans 90% des cas,

Le bug disparaît

J'ai eu le fameux bug des micro apli qui n'apparaissent plus sous 4.4

Hop j'ai effacé les donnés de l'apk microapli

Et tout est rentré dans l'ordre sans redémarrer mon tel ou le reflasher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, j'ai un z1 qui possède aussi ce bug de l'appareil photo qui freeze, j'ai supprimer les données et un coup de clean master, mais cela a marché a peine 1 semaine :(

J'ai aussi test un full wipe, mais ce bug ne me lache pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...