Aller au contenu

[nightly] CyanogenMod for the Moto X


Recommended Posts

Il y avait des bugs au niveau du wifi, du haut parleur en communication et de la prise de vidéo via la caméra...

voir plus de détails ici : http://forum.xda-developers.com/moto-x/orig-development/rom-cyanogenmod-11-moto-x-t2719646/page51

Salut,

 

Ayant également le xt1052 j'hésite à mettre CM11 dessus. Je voulais savoir si tout fonctionnait quand même dessus?

Et surtout est ce que les nightlies sont recommandables? Ou elles ne sont pas stables et il vaut mieux attendre une vraie release stable (si ça arrive un jour pour le ghost...)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour. Je suis personnellement sur la dernière nightly (10/11/2014). Concernant le rootage sur mac, je ne peux pas te répondre Concernant cm11, j'ai un soucis avec le gps. En effet, il ne fix pas... Quelqu'un d'entre vous connais comment le faire fonctionner correctement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...