Recommended Posts

Salut,

C'est à dire? L'heure et les minutes change bien, le temps, la température change toute les heures aussi. Le lieu aussi suivant où je me trouve.

Tu as réglé les paramètres?

Non on parle de l'animation dans la météo plus rien ne bouge comme avant, on ne voit plus les éclaires quand il y a de l'orage ni les goutes de pluie etc..

1. Oui exacte maintenant que tu le dis. Les gouttes de pluie etc... n' y sont plus en effet depuis la mise à jours

Ah ok, j'ai pas fais attention à ça. Faudrait déjà qu'il pleuvent ou qu'il y ai de l'orage par chez moi.

Après avoir contacté le service SAV en ligne d' HTC la personne m'a dit que c'est depuis la mise à jour vers Android Kitkat 4.4.2, c'est dommage.

Avant la mise à jour il était déjà sous 4.4.2, le sav dit n'importe quoi!!

La mise à jour qu'il y a eu y a vers le 10 août il me semble était pour améliorer l'apn, 2-3 truc aussi.

screen16.png

Simpa le mec que j'ai eu il m'a raconté n'importe quoi enfin bref du coup plus d'animation pas cool j'aimais bien.

Comment ça il n'y est pas ? La puce est bien incluse sur ce modèle normalement ;)

Au temps pour moi : apparemment la puce NFC n'est que sur le modèle asiatique, pas européen. Bizarre !

Salut,

sur le site HTC dans les caractéristiques il mentionne "NFC (facultatif)"

La puce doit surement y être mais pas activé.

Non, ça veut dire que ça dépend des versions du modèle.

Aucune intérêt de la mettre dans des milliers de téléphones pour ne pas l'activer :p

Moi aussi j'ai craqué pour le 816. Honnetement il est tres bien pour ce que j'en fait. Et les hp ont suffisament de patate pour ecouter de la musique sous la douche sans avoir a penser a acheter des enceintes. Faut que pour moi l'usage du HP en exterieur c'est juste emmerder les gens qui n'ont pas demandé a subir la musique des autres. Bref

Il y a juste un detail ou 2 qui m'ennuient:

1 je voudrais couper le son a l'allumage.

2 Dans la partie appli, j'etai habitué a avoir les ecrans d'appli qui defilent horizontalement et pas verticalement. Cela dit il y a une option de tri et un raccourci pour desinstaller les appli sympa (appui long sur l'appli et on l'envoie en haut sur un onglet "desinstaller")

3 J'aime pas le nouveau mode de connetion en usb  des androphone. ca a des vitesse de transert mayrdique, c'est pas compatible avec tout, vive le mode UMS ! (ptetre ca peux se bidouiller)

Edited by JohnnyG

Bonjour,

1) Pour couper le son au démarrage, il faut être rooté.

2) De même, faut être rooté pour changer le sens de défilement. Ou sinon changer de launcher mais on perd les avantages de celui de Sense.

3) Oui le MTP c'est vraiment nul, je peste contre Google ! C'est censé être plus simple pour le grand public mais il y a tellement de bugs que j'en doute... En revanche pour revenir à l'UMS c'est vraiment très délicat. Certains constructeurs comme Sony offrent cette possibilité uniquement pour la carte SD. Je crois qu'il faut bidouiller le kernel.

Merci pour le retour

J'ai rooté mon htc, c'est quoi la suite du programme? je vois pas vraiment ce qu'il faut faire ensuite pour la sonnerie et le defilement.

Et a confirmer mais j'ai voulu editer les tags de mes mp3 stocké sur lacarte sd et les 2 applis qui ont bien voulu acceder a l'emplacement n'ont pas voulu sauvegarder (dont l'une qui a donné pour explication que le telphone n'autorisait pas l'ecriture sur la carte.

Je te conseille de créer un topic à part pour traiter ces questions qui n'ont plus rien à voir avec un retour d'impression sur le téléphone ;)

Pour poursuivre dans la decouverte a l'usage du 816, je ne sais pas si c'est du a mon modele mais quand j'ecoute de la musique avec les HP integrés j'ai un manque de basse assez flagrant, sachant que l'effet "boomsound" ne peut etre desactivé lorsqu'on n' utilise pas de casque.

J'ai essayé de compense avec des appli d'equaliser et quand on pousse le 60Hz, bah ya rien qui sort.

J'ai l'impression que c'est aussi pour preserver la clareté et la durée de vie des HP a haut volume.