Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Je sais j'aime beaucoup les choses étranges :p

Mais on dirait que pour une fois j'ai un peu de chance. L'OR LMF a enfin décidé de se lancer.

Je finis de télécharger la version 0.01b et je teste voir si j'ai encore des problèmes ;)

EDIT: J'ai réussi à faire le restore, j'ai appliqué la modification en azerty et rooté le téléphone tant que j'y étais.

Mais en redémarrant, le téléphone tourne en boucle sur le bootanimation.

Une idée ?

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore d'avis sur la batterie (le gros problème que j'avais avec Motofrenzy) mais pour l'instant c'est une super ROM!

Le nombre de trucs paramétrables c'est impressionnant.

Les problèmes que j'ai (eu):

-Reboot infini au démarrage à cause de l'appli Autorun killer qui ne me laissait pas le temps de lui donner les droits root

-le wifi qui n'accroche pas toujours correctement (ou l'icone qui ne s'affiche pas)

-l'indicateur de batterie n'indique pas 100 mais 90 à pleine charge

-impossible de zoomer avec l'appareil photo.

-les widgets qui n'étaient pas sauvegardés avec launcherpro (resolu en les remettant une nouvelle fois, pour l'instant ça marche)

-Mototorch led ne fonctionne plus.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jkm: comment as tu résolu ton problème de reboot infini?

Car comme je viens de le dire, j'ai le même problème :/

EDIT: en attendant je teste ce que quelqu'un a fait plus haut : un wipe data/factory reset

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon alors depuis cette aprem, j'ai eu un reboot sans que je ne fasse rien... :rolleyes:

A part ça, c'est vraiment dla bombe baybay ! Tout est plus fluide, c'est agréable.

J'ai quand même quelques soucis : le wifi, impossible de me connecter à ma freebox... le clavier physique où il n'y a pas de correcteur...

Par ailleurs, c'est peut être bête comme question, mais comment on fait pour acceder au fichier 10overclock et le modifier? J'ai tenter avec adbshell (depuis le pc donc), mais déjà la commande su n'a pas l'air de fonctionner... (ça reste #) et après je sais pas trop comment modifier... J'aimerai baisser le Vsel

Merci d'avance.

Je conseille cette rom, très réussi, plus même pour ma part que la GOT !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'aime beaucoup les choses étranges :p

Mais on dirait que pour une fois j'ai un peu de chance. L'OR LMF a enfin décidé de se lancer.

Je finis de télécharger la version 0.01b et je teste voir si j'ai encore des problèmes ;)

EDIT: J'ai réussi à faire le restore, j'ai appliqué la modification en azerty et rooté le téléphone tant que j'y étais.

Mais en redémarrant, le téléphone tourne en boucle sur le bootanimation.

Une idée ?

tu a fait un wipe et tous ?

Edit: ok =)

Sinon étrange car certains ont des porblemes de wifi chez moi pas du tous, avez vous testé les dns fix ?

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jkm: comment as tu résolu ton problème de reboot infini?

Je suis pas sûr de moi mais comme j'ai dit je pense que c'était dû à une appli particulière (Autorun Killer)

Je dis ça parce qu'au démarrage je voyais la fenêtre pour autoriser les droits root apparaître mais il me laissait pas le temps de clicker pour rebooter directement.

Du coup j'ai démarré en safe mode (http://www.pointgphone.com/tips-android/demarrer-android-mode-sans-echec-safe-mode) et j'ai désinstallé l'appli.

Ah ben je viens de voir que ça marche pour toi, tant mieux de toute façon on avait pas le même soucis je pense :)

@cara76: moi je modifie les fichiers système avec Root Explorer, très bonne appli mais payante... D'ailleurs c'est vraiment pas pratique de l'avoir mis dans un dossier système, c'était plus simple avec Motofrenzy sur la carte SD.

@floofloo44: pour moi Freebox en WEP et tout est fixe (ip, dns..) Là il voulait plus se connecter après un reboot j'ai du retirer le retirer la connexion et la ré-enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floofloo44: pour moi Freebox en WEP et tout est fixe (ip, dns..) Là il voulait plus se connecter après un reboot j'ai du retirer le retirer la connexion et la ré-enregistrer.

bah j'ai exactement pareil, et aucun probleme !

pour les moindres bug posté un message en commentaire sur le site du mec, pour une correction dans une future mise a jours =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

P'tite question : Mon milestone est en 2.1-update1, SHOLS_U2_02_34_3. Puis-je faire le nandroid de cette custom rom directement. Où dois-je d'abord passer par une autre version ?

Merci d'avance.

Je crois que tu peux directement... si jamais sa passe pas apres un wipe reflashe en 2.1-update2 car elle est basé deçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Freebox en WEP et tout est fixe (ip, dns..) Là il voulait plus se connecter après un reboot j'ai du retirer le retirer la connexion et la ré-enregistrer.

Moi je suis en WPA. J'ai déjà également retirer la connexion et ré enregistrer... mais ça ne change rien...

Sinon nouveau bug apparu à l'instant chez moi : j'ai un apk sur ma carte sd, je l'installe, puis 5s après, le téléphone reboot... ><'. Ca vient de me le faire sur 3 apk de suite... Mais si j'installe une app (donc un apk) depuis le market, ça ne reboot pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça marche impeccable, très fluide et tout.

Par contre dommage d'avoir choisi ADW.Launcher plutot que launcherpro mais ce n'est pas très grave.

Pas de bugs constaté pour le moment ni de reboot mais je n'ai pas encore tout testé.

Sinon deux question: 1) où se trouve les paramètres de l'overclock?

2) où se trouve l'option pour le partage de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça marche impeccable, très fluide et tout.

Par contre dommage d'avoir choisi ADW.Launcher plutot que launcherpro mais ce n'est pas très grave.

Pas de bugs constaté pour le moment ni de reboot mais je n'ai pas encore tout testé.

Sinon deux question: 1) où se trouve les paramètres de l'overclock?

2) où se trouve l'option pour le partage de connexion ?

Pour l'overclock, perso j'utilise MilestoneOverclock, dispo sur le market.

Sinon pour le partage de connexion c'est dans Sans fil et Réseaux, tu as un menu partage de connexion

Modifié par merovingien13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas une espèce de widget pour pouvoir activer et désactiver facilement ?

Et sinon moi aussi j'utilisais Milestone Overclock mais apparemment la ROM overclock déjà à la base donc je me demandais si il y avait un endroit pour des réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas une espèce de widget pour pouvoir activer et désactiver facilement ?

Et sinon moi aussi j'utilisais Milestone Overclock mais apparemment la ROM overclock déjà à la base donc je me demandais si il y avait un endroit pour des réglages.

De base tu es a 900Mhz, et ca se regle en éditant un fichier de configuration dans /system/etc/ini.d/10overclock

Moi je reste sur MilestoneOverclock, super complémentaire avec setcpu pour economiser de la batterie :)

Modifié par merovingien13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...