Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Bon alors, la bonne nouvelle c'est que c'est ma CM6 me pose un probleme de wifi. J'ai installe la CM7 et la le wifi a marché.

Par contre il n'y a pas le talk, le market ???? Vous avez fait comment ?

Sinon c'est beau et surtout c'est fluide !!

Une idée sinon pour récupérer le wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je confirme :

- concernant la CM6, il a fallu que je revienne à la release précédent et le wifi tourne de nouveau (celle datée du 15/01/2011). Celle du 28/01/2011 me bloque le wifi, personne comme moi ?

- concernant le CM7, l'update est parfaite, tout a l'air de fonctionner (même avec le thème honeycomb, c'est beauuuuuu !) MAIS il n'y a pas applis google (enfin quelques applis, maps y est par exemple) : market, talk etc. J'ai donc suivi le conseil donné plus haut où j'ai DL les applis google pour la CM7. Première constatation, c'est un modèle GB et non HDPI qu'on DL par défaut pour la CM7. Jusque là, tout va bien. Je DL, j'update via le recovery et je reboote et là.... :

code PIN, écran touchez l'android pour commencer : impossible de toucher cet android, il s'éclaire quant on met le doigt, mais ça n'avance pas. Autre point, si ça me reset mon update actuel, pas trop l'intérêt.

Vous avez le même souci ?

sinon j'ai réussi à avoir le même problème que Sparxxx. J'ai fait une hotfix de CM6 sur la CM7 (je sais plus trop) et effectivement le tél reboote au code pin. Tu n'aurais pas fait ça Sparxxx ? Car moi, juste update CM7 (tout seul) et ça tourne.

- par contre je confirme un point, nandroid dans le recovery est vraiment super pratique, en 10 secondes, on remet son tél comme on voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème de mon coté : pas de gapps avec la nouvelle CM7, donc installation du package en mode recovery des gapps sur le wiki de CMod et là ... c'est le drame !

Même constat pour le Nandroid : c'est cool de pouvoir revenir à l'ancienne sauvegarde très très rapidement.

Donc je me retrouve avec ma bonne vieille 6.1.2 qui tourne pas trop mal ...

Si quelqu'un a eu les mêmes problèmes mais a été plus persévérant pour l'install de la nouvelle CM7, je suis tout ouïe pour la méthode à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

sinon j'ai réussi à avoir le même problème que Sparxxx. J'ai fait une hotfix de CM6 sur la CM7 (je sais plus trop) et effectivement le tél reboote au code pin. Tu n'aurais pas fait ça Sparxxx ? Car moi, juste update CM7 (tout seul) et ça tourne

Non du tout, j'ai flashé le sbf et appliqué l'update CM7 seule et j'ai le problème de reboot au code pin :emo_im_undecided:

J'ai même remplacé le boot.img, rien à faire

ps : que veux tu dire par "hotfix" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai installé CM7 hier soir, et je me heurte au problème du clavier qui ne fonctionne pas après le passage en français .... j'ai tout essayé et ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai testé 3 OR différenrt (GOT, OR 3.3, et le OpenRecovery_v1_46_SHOLS), j'ai testé de pousser les fichiers directement avec adb, puis reboot, ca ne fonctionne toujours pas ... :(

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je veux faire un nandroid avec option de compression, ça ne finit jamais ? Il fait le backup de tout (en done) mais arrivé au compression, please wait et j'attends ... j'attends.

Alors que sans compression ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question (qui peut paraître stupide), la version stable update-cm-6.1.2-Droid-signed.zip ne concerne pas le milestone?

Je dis ça car j'ai essayé de l'installer et j'ai une erreur au bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça parce que lorsque je télécharge une appli, parfois il a du mal à commencer le téléchargement... c'est peut être parce que je n'ai pas appliqué le fix market que je n'ai pas trouvé dans l'OR androidiani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cyano 6 installe par dessus le kernel +bpsw 2.2.1 centrale europe. Niveau autonomie c'est toujorus inferieur a la 2.1_update 1 car je ne tiens pas 2 jours, mais la journee et demi est largement atteinte.

Comtpe tenu des amelio de la cyano, je pense que je vais la garder.

Le market est a l'ancienne mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...