Aller au contenu

[ROM][4.3] C5303 12.1.A.1.205 Generic GR.ftf


Recommended Posts

Rom STOCK 4.3 12.1.A.1.205

 

Download : ici

 

Source XDA

 

Bug Fixes:

1) Ram management is much better than .201
2)No more screen flickering
3)LED does not stay on while we're on call
4)Super fast
5)overheating seems to have been fixed, needs testing

Bugs still there:
1)No NFC icon on statusbar
2)Bar while installing an app is still not fixed

 

Je termine le download et je test sur une "fresh install" ... mon xperia est inutilisable en .201, à voir donc avec cette .205

Modifié par alexisb
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend vos retour mais ça ne sera jamais mieux que du pur Android Kit Kat les amis je pense ;) 

 

En attendant merci Sony pour le fix du "screen flickering" ! :) En espérant que ça sera adapté sur toute les custom rom ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à confirmer dans quelques jours mais après quelques heures : OUI la .205 est radicalement plus rapide et sans lag insupportable !

Dans mon cas à moi, j'ai enfin dans les mains un téléphone qui fonctionne.

A voir dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu, un gars chez XDA a fait une version prerooted

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706613

 

A installer via recovery CWM, par exemple par dessus une existenz 3.0. je n'ai pas eu l'occasion de tester, je ne peux pas récupérer de fichiers MEGA à mon travail :P

 

EDIT: Ne flashez pas que la rom, faut mettre le supersu fix et flasher le kernel only via flashtool à la fin. Enfin suivez les instructions indiqués sur le topic

Modifié par Kilbane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la .205 n'est elle pas deja dispo via le pc compagnon sony  ?

 

sur la page de mise à jour de sony du  SP, ils disent que la derniere version disponible est .205 maintenant..

 

Oui elle l'est. Mise à jour effectuée hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la faire, ce soir. C'est le jour et la nuit par rapport à la version. 201. Plus de lag, le clavier apparaît en moins d'une seconde, plus de force close et l'écran s'allume quand on le déclenche. Cependant, je constate que la consommation de batterie est beaucoup plus importante.

Modifié par Feraille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la faire, ce soir. C'est le jour et la nuit par rapport à la version. 201. Plus de lag, le clavier apparaît en moins d'une seconde, plus de force close et l'écran s'allume quand on le déclenche. Cependant, je constate que la consommation de batterie est beaucoup plus importante.

Ca c'est que t'as trop joué avec du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une impression mais je suis passé sur une "vielle" rom orange et j'ai fait la dernière mise à jour, j'ai l'impression qu'elle tournai mieux que celle ci (la version pré-rooté Greek) que j'ai depuis hier soir. Celle-ci par exemple ne m'a encore pas trouvé de réseau mobile internet (3g, H+, même pas de E) ! Sinon dans l'ensemble c'est bien, je ne suis pas fan du launcher de base qui se recharge tout le temps mais avec Nova aucun problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une impression mais je suis passé sur une "vielle" rom orange et j'ai fait la dernière mise à jour, j'ai l'impression qu'elle tournai mieux que celle ci (la version pré-rooté Greek) que j'ai depuis hier soir. Celle-ci par exemple ne m'a encore pas trouvé de réseau mobile internet (3g, H+, même pas de E) ! Sinon dans l'ensemble c'est bien, je ne suis pas fan du launcher de base qui se recharge tout le temps mais avec Nova aucun problèmes.

Il faut télécharger les APN dans réglages,xperia,sinon pas d'internet mobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...