Aller au contenu

Services clients des opérateurs : numéros et informations


Ulrich

Recommended Posts

JaimeAttendre.com recense les numéros et indique les heures creuses pour savoir à quel moment joindre facilement votre service client :

Bouygues Forfaits : LIEN

Bouygues Universal Mobile : LIEN

Bouygues La Carte : LIEN

Orange : LIEN

SFR : LIEN

Auchan : LIEN

Darty : LIEN

La Poste : LIEN

Leclerc : LIEN

M6 Mobile : LIEN

NRJ : LIEN

Virgin Mobile : LIEN

Pour les autres : LIEN

Modifié par CastleRoad
Mis à jour. Merci à Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide :

composez le 700

après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9

"votre demande ne correspond à aucun choix"

re tapez 9

"votre demande ne correspond toujours à aucun choix"

re re tapez 9

"vous allez etre mis en relation avec un conseiller..."

et hop le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide :

composez le 700

après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9

"votre demande ne correspond à aucun choix"

re tapez 9

"votre demande ne correspond toujours à aucun choix"

re re tapez 9

"vous allez etre mis en relation avec un conseiller..."

et hop le tour est joué !

En tout cas, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone?

Modifié par kaiyara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone?

heu oui est quel est le soucis ? et même (surtout) un tel de 2ans n'ayant jamais rien eu peut tomber en panne du jour au lendemain!...

de plus je ne voie pas ce que ton soucis pourrais a voir avec les numéro des service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Bonsoir à tous,

Voilà après avoir appelé le service client de Virgin afin de changer mon forfait ainsi que le telephone, je m'aperçois que aucune remise n'a ete faite sur mon compte et cela dure depuis 2 ans. Donc on me propose un dédommagement d'un montant de 34.90euros alors que virgin me doit 120 euros. Pas de reponse tout court, on passe dun service à un autre sans resultat... je ne sais pas si je dois lancé une action officielle contre virgin ou resilier toute ma famille. Pouvez vous maider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...