Aller au contenu

[ROM][LB][UB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.5.5 | Light & Dark | AROMA | 24/06


Recommended Posts

Je m'en souviens plus de comment on vérifie la signature, je l'avais fais y a longtemps, si vous pouvez me redire comment on fait ?!

Une recherche Google t'aurais sûrement déjà apporté la réponse ;) Utilise le logiciel WinMD5 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai réussi a flasher la rom , j'ai télécharger la rom du lien media fire, merci pour votre aide ! mais j'ai quelques questions a vous poser.

 

- Pourquoi l'option S-Force front suround 3D n'est pas activable ? 

- Dans les screns de son post j'ai vu le tiroir de notification en transparent mais j'ai cherche un peu dans xposed mais j'ai pas trouver l'option si vous pouvez m’éclairer.$

- Vous savez si le double tap est dans la rom ? 

Modifié par Destiny06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Suis-je obligé d'installer la v1.5.5 avant de passer à la V3.0.0 ??? 

 

Pour l'instant j'ai fait la maj de la v1.5.0 ... mais pas la v1.5.5 qui n'est réalisable que via le téléphone ... (les autres étant téléchargeable sur le net)

(ou alors j'ai pas trouvé le zip de la v1.5.5 ... et je suis un boulet !) 

 

 

Bref ... Suis-je obligé d'installer la v1.5.5 avant de passer à la V3.0.0 ??? =)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...