Aller au contenu

[Résolu] Ma Samsung Galaxy tab 2 ne répond plus


Recommended Posts

bonjour a tous voila mon problème : 
ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 ne fais que de s'allumée ( affiche le logo Samsung, les lignes de couleurs puis le logo Samsung luminescent ) puis s'eteind subitement et recommence ainsi jusqu’à se vidée entièrement de batterie. dès que je la mets à charger un logo de batterie rempli d'une minuscule barre rouge apparaît avec un attention devant et j'aimerais connaitre la signification de se logo avant de ma lancer pour tester la réinitialisation. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mention indique qu'il n'y a pas assez de jus dans la batterie pour garder la tablette allumée, donc la laisser éteinte et en charge plusieurs heures, si le problème persiste, c'est soit le chargeur, soit la batterie qui ont un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème! Mais je ne sais pas comment faire une reinitialisation. Je sais que ce n'est pas le chargeur, mais je sais pas non plus ce qui a causer ce bug! Aidez moi SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vraiment ethan59 j'avais essayer de la rooter il y a longtemps sans suces puis un jour elle était rooter sans que je ne fasse rien mais j'ai le mode recovery en appuyant sur les touches power et volume down au demarrage


je vien de tenter un wipe data factory reset mais malheuresement sans grand succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, j'ai le même problème depuis ce matin et je suis à la recherche de réponses sur le web .... J'ai laissé charger à fond pensant que le problème venait de là mais non, ça continue et je ne sais rien faire vu que la tablette ne fait que s'allumer et s'éteindre :(

Je ne m'y connais pas assez pour savoir comment réinitialiser la tablette si nécessaire ....

d'autres idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...